Probleme de demarrage
Fermé
Bonjour,
bonsoir ta ts !!j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas si le probleme viens de ma carte graphique ou ma carte mere.mon probleme est que je n'arrive plus a entré dans mon pc chaque fois que je l'allume il redemare pareil pour un mode sans echec ou autre de plus que mon ecran affiche des rayure verticale de plusieur couleur differente..j'ai essayé ma tour sur un autre ecran et cela reste toujours pareil.donc je ne c'est pas d'ou sa vient...merci davanceee...
bonsoir ta ts !!j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas si le probleme viens de ma carte graphique ou ma carte mere.mon probleme est que je n'arrive plus a entré dans mon pc chaque fois que je l'allume il redemare pareil pour un mode sans echec ou autre de plus que mon ecran affiche des rayure verticale de plusieur couleur differente..j'ai essayé ma tour sur un autre ecran et cela reste toujours pareil.donc je ne c'est pas d'ou sa vient...merci davanceee...
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
MM42
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
223
8 oct. 2007 à 18:59
8 oct. 2007 à 18:59
Peux tu rentrer dans le setup (bios) par la frappe d'une touche (F1, DEL, etc.) au démarrage ?