Arnaque paypal

Résolu
gaby -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon paypal qui à était piraté j'ai un prélèvement de 142.72 euro tous les ans. J'ai donc fait opposition à la banque mais je ne c'est pas comment annuler l'automatisme de ce prélèvement. Je n'est même pas accès au site du prélèvement je ne comprend pas. Si vous pouvez m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour, tu te connectes à ton compte Paypal et tu supprimes ce prélèvement, si tu n'as plus accès à ton compte Paypal voit ça avec Paypal :

1
gaby

Je ne trouve pas pour l'annuler il y a rien écrit
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour,
Il y a un numéro de téléphone dans la capture proposé par Bazfile (que je salue au passage...) dans ce cas... !
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
0
gaby

merci pour le lien est le numero je vais donc regarder ca merci encore
0