Harcelement

Bonjour ont me arcele sur ma boîte mail en me disant que je fais des Web cam sur Facebook et YouTube pffffff je ne ferai jamais un truc pareil pffffff et la dernière fois on m'a demandé de payer une amende pffffff que dois-je faire ???

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour

Que faire ?... rien, si ce n'est mettre ces mails dans les spams....

1
    1. Pardon j'ai pas compris ?
      0
    2. Modérateur
      @Cocote_8702Dans ta messagerie, tu dois avoir la possibilité de filtrer les mails entrants, et donc de faire en sorte que les suivants du même expéditeur soient automatiquement classés dans les "spams" (ou indésirables) ...
      0
    3. @XilehA OK merci pour ces info, mes comment il sont pu avoir mon mail ??? Ces abruti
      0
    4. Modérateur
      @Cocote_8702Bah... les adresses mails sont récupérées auprès de sites peux scrupuleux qui les revendent... Parfois, aussi c'est lié à l’imprudence de l'utilisateur, qui, ou a laissé l'adresse visible sur le net et elle est donc "récupérée"... ou n'a pas pensé à décocher sur x ou y site(s) la mention "transmettre mes coordonnées à des sites partenaires"... et du coup l'adresse est "dans la nature"...

Il y a aussi les cas, où l'on a cliqué sur "se désinscrire" sur un mail indésirable... ce qui a eu pour effet de valider l'adresse comme existante... qui n'en est donc que plus spammée...

Enfin, il y a les robots générateurs d'adresses... qui font que c'est envoyé au hasard...
      0
    5. @XilehLa vache !!! Mes que faire alors ?
      0