Gros problème avec Sfr j'ai réglé ma facture il me la réclame

Gemi - 17 sept. 2021 à 09:20
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 sept. 2021 à 09:41
Bonjour,
Je suis outrée de voir que Sfr nous mène en bateau il me coupe ma box téléphone
Fixe le 20.08.21 j'appelle pour regle plusieurs numéros il.me répond tous la mêmes choses il.ni a pas de facture en attente le 09.09.21 je reçois mon relevé bancaire du mois d'août 21 mentions réglé de plus de 40€ je vais au distributeur je fait mon relevé de septembre 21 preleve le 06.09.21 depuis j'essaie d'avoir un interlocuteur impossible on me dit que le 1023 je peut avoir un interlocuteur faux sur leurs répondeur il dise vous appeler pour le mobile ou la box voilà après ont et coupé maintenant j'en peut plus Sfr ma était imposé par la poste mobile que Sfr a racheté voilà depuis je rencontre des problèmes j'ai besoin de ma box téléphone fixe il.ne sont pas honnêtes
Je demande comme eux m'aurait mis des intérêts de retard des dommages-intérêts pour préjudice moral plus les appels que j'ai payée mon mobile n'ai pas Sfr URGENCE





Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
17 sept. 2021 à 09:26
Bonjour,

Envoie une LR + AR au sce client de SFR.... en rappelant les faits et en demandant la remise en service de ta ligne dès lors que les comptes sont régularisés....

A défaut de réponse, ou de solution, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications :

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



1
brucine Messages postés 18314 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 2 712
17 sept. 2021 à 09:38
Bonjour,

Pour autant que l'on puisse comprendre ce javanais, et même si La Poste Mobile est un opérateur virtuel reposant sur l'infrastructure SFR, l'interlocuteur dans ces conditions n'est pas SFR, mais La Poste Mobile.
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358 > brucine Messages postés 18314 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024
17 sept. 2021 à 09:41
Bonjour,

Effectivement dans cet embrouillamini, la présence de "la poste mobile" m'avait échappé... Donc c'est bien auprès du service client de ce dernier qu'il faut porter la réclamation en LR + AR....
0