A voir également:
- Gros problème avec Sfr j'ai réglé ma facture il me la réclame
- Regle telephone - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Bonjour,
Envoie une LR + AR au sce client de SFR.... en rappelant les faits et en demandant la remise en service de ta ligne dès lors que les comptes sont régularisés....
A défaut de réponse, ou de solution, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Envoie une LR + AR au sce client de SFR.... en rappelant les faits et en demandant la remise en service de ta ligne dès lors que les comptes sont régularisés....
A défaut de réponse, ou de solution, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Pour autant que l'on puisse comprendre ce javanais, et même si La Poste Mobile est un opérateur virtuel reposant sur l'infrastructure SFR, l'interlocuteur dans ces conditions n'est pas SFR, mais La Poste Mobile.
Effectivement dans cet embrouillamini, la présence de "la poste mobile" m'avait échappé... Donc c'est bien auprès du service client de ce dernier qu'il faut porter la réclamation en LR + AR....