Gros problème avec Sfr j'ai réglé ma facture il me la réclame
Gemi
-
17 sept. 2021 à 09:20
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 sept. 2021 à 09:41
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 sept. 2021 à 09:41
A voir également:
- Gros problème avec Sfr j'ai réglé ma facture il me la réclame
- Regle telephone - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
17 sept. 2021 à 09:26
17 sept. 2021 à 09:26
Bonjour,
Envoie une LR + AR au sce client de SFR.... en rappelant les faits et en demandant la remise en service de ta ligne dès lors que les comptes sont régularisés....
A défaut de réponse, ou de solution, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Envoie une LR + AR au sce client de SFR.... en rappelant les faits et en demandant la remise en service de ta ligne dès lors que les comptes sont régularisés....
A défaut de réponse, ou de solution, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
17 sept. 2021 à 09:38
Pour autant que l'on puisse comprendre ce javanais, et même si La Poste Mobile est un opérateur virtuel reposant sur l'infrastructure SFR, l'interlocuteur dans ces conditions n'est pas SFR, mais La Poste Mobile.
17 sept. 2021 à 09:41
Effectivement dans cet embrouillamini, la présence de "la poste mobile" m'avait échappé... Donc c'est bien auprès du service client de ce dernier qu'il faut porter la réclamation en LR + AR....