A voir également:
- Bip..bip..mais rien ne se passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Mon tel fixe bip sans arret - Forum telephonie fixe
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonjour
pouvez-vous mieux décrire votre problème? combien de bips? à quel moment? bips courts ou plus longs? quelle configuration ou sur quel pc? marque/modèle?
l'heure en bas est-elle (était-elle) affichée correctement ces derniers temps?
pouvez-vous mieux décrire votre problème? combien de bips? à quel moment? bips courts ou plus longs? quelle configuration ou sur quel pc? marque/modèle?
l'heure en bas est-elle (était-elle) affichée correctement ces derniers temps?
Bjr ,
il vas être très difficile de voir l'heure ( sur ma montre çà vas ) sur l'ecran ? il est noir vu que l'appareil ne s'allume pas ! et " bipppp....bipppp.
bipppp.....bipppp....." c'est tout .....................
il vas être très difficile de voir l'heure ( sur ma montre çà vas ) sur l'ecran ? il est noir vu que l'appareil ne s'allume pas ! et " bipppp....bipppp.
bipppp.....bipppp....." c'est tout .....................
re
eteignez et debranchez tout
verifiez vos barettes
si vous en avez 2 ou plus, essayez de rallumer le pc avec juste une, differente a chaque fois pour savoir laquelle pose eventuellement probleme
nettoyez les avec un coton tige imbibé d'alcool (pas du vin hein) et sechez les bien avant de les repositionner
si le pc demarre au moins une fois ou si vous n'avez plus de bips ne remettez pas la barette hs, ou tentez apres nettoyage on ne sait jamais
on verra pile de bios apres
est ce un pc de bureau? un pc portable? quelle marque/modèle
le nombre de bips entendus a une signification, mais differente d'une marque à l'autre
eteignez et debranchez tout
verifiez vos barettes
si vous en avez 2 ou plus, essayez de rallumer le pc avec juste une, differente a chaque fois pour savoir laquelle pose eventuellement probleme
nettoyez les avec un coton tige imbibé d'alcool (pas du vin hein) et sechez les bien avant de les repositionner
si le pc demarre au moins une fois ou si vous n'avez plus de bips ne remettez pas la barette hs, ou tentez apres nettoyage on ne sait jamais
on verra pile de bios apres
est ce un pc de bureau? un pc portable? quelle marque/modèle
le nombre de bips entendus a une signification, mais differente d'une marque à l'autre