Outlook en anglais plus d'option Français ? [sujet groupé]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook en français mais boite de réception en anglais
- Pourquoi outlook est en anglais - Meilleures réponses
- Mettre outlook en français - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pourquoi mon Outlook est à moitié en anglais moitié en français ? ✓ - Forum Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
28 réponses
J'ai le même problèm depuis des jours, on ne propose que langue anglaise par région et pas d'option d'autres langues.
Comme C'est un dysfonctionnement technique de l'équipe Outlook, on ne peut qu'attendre avec patience. Courage
Comme C'est un dysfonctionnement technique de l'équipe Outlook, on ne peut qu'attendre avec patience. Courage
Bonjour
C ok pour moi à bout de 6 jours toutes les langues m ont été proposé j'ai pu sélectionner le français. Je pense que cela va bientôt être le cas pour tous merci à tous pour votre aide.
C ok pour moi à bout de 6 jours toutes les langues m ont été proposé j'ai pu sélectionner le français. Je pense que cela va bientôt être le cas pour tous merci à tous pour votre aide.
Merci outloock prochaine fois je prend un courrier français !
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 28 août 2021 à 09:02
Modifié le 28 août 2021 à 09:02
Bonjour........
Pourquoi-pas... mais le choix n'est pas très vaste....
https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm
Et dans ceux cités... il y a notamment la poste.net, qui -hélas, n'est pas exempte de bugs divers.... (cf les nombreux topics la concernant... )
Perso, je l'utilise encore occasionnellement, mais, vu les déboires, alors que c'était mon adresse principale... j'ai en parti renoncé... (Quand aux deux autres citées dans le lien, je n'ai pas testé.)
Après, il reste celle du FAI dont-on est client... c'est une relativement bonne solution... à condition de rester fidèle à ce FAI (pour ne pas tout perdre en cas de changement) et en utilisant un client de messagerie (comme Thunderbird) pour la gérer, vu que les interfaces web, sont rarement très conviviales et complètes....
Pourquoi-pas... mais le choix n'est pas très vaste....
https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm
Et dans ceux cités... il y a notamment la poste.net, qui -hélas, n'est pas exempte de bugs divers.... (cf les nombreux topics la concernant... )
Perso, je l'utilise encore occasionnellement, mais, vu les déboires, alors que c'était mon adresse principale... j'ai en parti renoncé... (Quand aux deux autres citées dans le lien, je n'ai pas testé.)
Après, il reste celle du FAI dont-on est client... c'est une relativement bonne solution... à condition de rester fidèle à ce FAI (pour ne pas tout perdre en cas de changement) et en utilisant un client de messagerie (comme Thunderbird) pour la gérer, vu que les interfaces web, sont rarement très conviviales et complètes....
j'ai exactement le même problème que je ne peux résoudre
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 28 août 2021 à 09:35
Modifié le 28 août 2021 à 09:35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi aussi cela m'a fait la même chose au bout de 6 jours la roue crantee
m'a proposé de nouveau toutes les langues. Patience
Moi aussi cela m'a fait la même chose au bout de 6 jours la roue crantee
m'a proposé de nouveau toutes les langues. Patience
Même problème. Rien n'est résolu. On se fout de nous je pense. Pas d'interlocuteur qui communique avec nous et toujours pas de solution
A croire que le système n'a pas besoin de maintenance au mois d'août. "Ça roule tout seul", mais la preuve que NON.
A croire que le système n'a pas besoin de maintenance au mois d'août. "Ça roule tout seul", mais la preuve que NON.
Bonsoir à tous, pour mon hotmail, tous les langues sont revenues finalement dans les paramètres au bout de quelques jours (depuis ce lundi 23 Août). Si votre problème persiste ( hotmail en anglais plus d'option Français), ne vous inquiétez pas trop, en effet, le problème sera résolu tout seul. Courage à tous