Outlook en anglais plus d'option Français ? [sujet groupé]

Résolu/Fermé
blabla - Modifié le 22 août 2021 à 06:16
 Franceplusplus - 17 sept. 2021 à 16:44
Bonjour*


mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me propose que des langue anglaise par région et pas d'option français


Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
A voir également:

28 réponses

J'ai le même problèm depuis des jours, on ne propose que langue anglaise par région et pas d'option d'autres langues.
Comme C'est un dysfonctionnement technique de l'équipe Outlook, on ne peut qu'attendre avec patience. Courage
0
Bonjour
C ok pour moi à bout de 6 jours toutes les langues m ont été proposé j'ai pu sélectionner le français. Je pense que cela va bientôt être le cas pour tous merci à tous pour votre aide.
0
Merci outloock prochaine fois je prend un courrier français !
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
Modifié le 28 août 2021 à 09:02
Bonjour........

Pourquoi-pas... mais le choix n'est pas très vaste....

https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm

Et dans ceux cités... il y a notamment la poste.net, qui -hélas, n'est pas exempte de bugs divers.... (cf les nombreux topics la concernant... )
Perso, je l'utilise encore occasionnellement, mais, vu les déboires, alors que c'était mon adresse principale... j'ai en parti renoncé... (Quand aux deux autres citées dans le lien, je n'ai pas testé.)

Après, il reste celle du FAI dont-on est client... c'est une relativement bonne solution... à condition de rester fidèle à ce FAI (pour ne pas tout perdre en cas de changement) et en utilisant un client de messagerie (comme Thunderbird) pour la gérer, vu que les interfaces web, sont rarement très conviviales et complètes....
0
j'ai exactement le même problème que je ne peux résoudre
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
Modifié le 28 août 2021 à 09:35
Bonjour........................

La solution donnée ici dans le #47 ne fonctionne pas chez toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi aussi cela m'a fait la même chose au bout de 6 jours la roue crantee
m'a proposé de nouveau toutes les langues. Patience
0
Même problème. Rien n'est résolu. On se fout de nous je pense. Pas d'interlocuteur qui communique avec nous et toujours pas de solution
A croire que le système n'a pas besoin de maintenance au mois d'août. "Ça roule tout seul", mais la preuve que NON.
0
Bonsoir à tous, pour mon hotmail, tous les langues sont revenues finalement dans les paramètres au bout de quelques jours (depuis ce lundi 23 Août). Si votre problème persiste ( hotmail en anglais plus d'option Français), ne vous inquiétez pas trop, en effet, le problème sera résolu tout seul. Courage à tous
0
Bonjour,
aujourd'hui 3 septembre, le problème demeure...impossible de changer la langue.
Espérons que les informaticiens de Microsoft sont rentrés de vacances pour corriger le dysfonctionnement...
Cdt
0