Ma Phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée US
Fermé
Matt51
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais passer un concours pour avoir une bourse qui m'aiderai a aller au Etats Unis pour faire un sejour linguistique LE PROBLÈME est que j'ai une méga phobie des chiens et chats et que si on me choisit une famille d'acceuil qui as ses animaux je serais pas imaginer ce qui se passerai pouvez vous m'aider comment doit-je faire ?
A voir également:
- Ma Phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée US
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Comment débloquer l'ordinateur du lycée ✓ - Forum Windows
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
- Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers ✓ - Forum Windows 7
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
Dans CCM on discute d'informatique ; pas de santé !
Tu devrais tenter ta chance ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Et pourquoi une famille d'accueil ? Va à l'hôtel ou dors sous la tente ...
Moi, je pense que tu devrais changer d'orientation, oublier les langues étrangères et apprendre un métier (ou entrer au Conservatoire).
Cependant, des chats, des chiens, des mouches et des moustiques, tu en croiseras toute ta vie, sauf si entres dans un monastère de sœurs cloitrées ; et encore !
Dans CCM on discute d'informatique ; pas de santé !
Tu devrais tenter ta chance ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Et pourquoi une famille d'accueil ? Va à l'hôtel ou dors sous la tente ...
Moi, je pense que tu devrais changer d'orientation, oublier les langues étrangères et apprendre un métier (ou entrer au Conservatoire).
Cependant, des chats, des chiens, des mouches et des moustiques, tu en croiseras toute ta vie, sauf si entres dans un monastère de sœurs cloitrées ; et encore !