Ma Phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée US
Fermé
Matt51
-
18 août 2021 à 02:44
Raymond PENTIER Messages postés 58742 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 août 2021 à 15:42
Raymond PENTIER Messages postés 58742 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 août 2021 à 15:42
A voir également:
- Ma Phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée US
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Taille us fr chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
- TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum Réseaux sociaux
- Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers ✓ - Forum Windows 7
- Mot de passe administrateur pc lycée pays de la loire ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
17 247
18 août 2021 à 15:42
18 août 2021 à 15:42
Bonjour.
Dans CCM on discute d'informatique ; pas de santé !
Tu devrais tenter ta chance ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Et pourquoi une famille d'accueil ? Va à l'hôtel ou dors sous la tente ...
Moi, je pense que tu devrais changer d'orientation, oublier les langues étrangères et apprendre un métier (ou entrer au Conservatoire).
Cependant, des chats, des chiens, des mouches et des moustiques, tu en croiseras toute ta vie, sauf si entres dans un monastère de sœurs cloitrées ; et encore !
Dans CCM on discute d'informatique ; pas de santé !
Tu devrais tenter ta chance ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Et pourquoi une famille d'accueil ? Va à l'hôtel ou dors sous la tente ...
Moi, je pense que tu devrais changer d'orientation, oublier les langues étrangères et apprendre un métier (ou entrer au Conservatoire).
Cependant, des chats, des chiens, des mouches et des moustiques, tu en croiseras toute ta vie, sauf si entres dans un monastère de sœurs cloitrées ; et encore !
raphael_vdrs
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2021
4
18 août 2021 à 03:06
18 août 2021 à 03:06
Bonsoir,
Je sais pas si sa peut marcher pour ta phobie mais essaie d'aller voir un hypnothérapeute ça t'aidera peut être ;)
Bonne soirée
Je sais pas si sa peut marcher pour ta phobie mais essaie d'aller voir un hypnothérapeute ça t'aidera peut être ;)
Bonne soirée