Date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.

Résolu
glambert Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.

Configuration: Windows / Firefox 91.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268

bonjour,

1
glambert Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Merci, ça fonctionne à nouveau normalement. Mais je ne comprends pourquoi ce paramétrage avait disparu. J'ai également des problèmes de virus sur cet ordinateur.
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268

Bonjour,
Pour la désinfection il faut créer un nouveau topic ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
À propos de virus, je vous conseille de questionner dans le forum suivant, Virus / Sécurité, un collègue prendra probablement votre machine en charge.
Bonne continuation.
Cdlt.
0

Salut glg29,
Merci pour la relève...
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ce matin.
A+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello MPMP10,
De rien, j'ai vu que glambert faisait allusion à un éventuel problème de virus, je lui ai conseillé de changer de forum.
@ plus et bonne journée.
Cdlt. ☺
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne journée à toi aussi.
0