5 réponses
Bonjour,
Wiki : L'or du fond des mers.
Avec Brooke Shields, 1984 L'Or du fond des mers (Wet Gold) (TV) : Laura.
Pas de lien pour le film à visionner, désolé.
@+
Wiki : L'or du fond des mers.
Avec Brooke Shields, 1984 L'Or du fond des mers (Wet Gold) (TV) : Laura.
Pas de lien pour le film à visionner, désolé.
@+
Bonjour,
Je recherche un téléfilm en plusieurs parties (2 ou 3). Il est passé un après-midi il y a 3 ans maxi.
D'après mes souvenirs, c'est l'histoire d'une jeune fille qui vit modestement avec son père garagiste, sa mère est partie et elle recontre un garçon issu d'un milieux plus aisé. Ils tombent amoureux mais la fille revoit sa mère qui lui apprend qu'en fait son vrai père est le même que celui de son copain. Ils sont désespérés d'apprendre qu'ils sont frère et soeur. On découvre à la fin que c'est faux mais eux ne le sauront jamais. Il y avait la chanson "somewhere over the rainbow" dans ce téléfilm.
J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le titre, merci d'avance !
Je recherche un téléfilm en plusieurs parties (2 ou 3). Il est passé un après-midi il y a 3 ans maxi.
D'après mes souvenirs, c'est l'histoire d'une jeune fille qui vit modestement avec son père garagiste, sa mère est partie et elle recontre un garçon issu d'un milieux plus aisé. Ils tombent amoureux mais la fille revoit sa mère qui lui apprend qu'en fait son vrai père est le même que celui de son copain. Ils sont désespérés d'apprendre qu'ils sont frère et soeur. On découvre à la fin que c'est faux mais eux ne le sauront jamais. Il y avait la chanson "somewhere over the rainbow" dans ce téléfilm.
J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le titre, merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah il s agit du telefilm intitulé l'or du fond des mers avec brooke shield de 1984....voila