Recherche le titre d'un dessin animé japonais des années 2000

mjoern - 15 août 2021 à 14:56
 mjoern - 20 août 2021 à 15:32
Bonjour je n'ai vu qu'un seul épisode de cet anime.. ça fait plus de 10 ans que je me demande ce que c'était..
c'est probablement arrivé entre 2003 et 2006 sur une chaine française qui diffusait des animes..

Le méchant de l'épisode était un minotaure, homme taureau très sûr de lui..
je crois que c'était un des premiers épisodes, peut-être même le premier puisqu'il me semble que le ou les héros découvrait/aient leur pouvoir..

Ils étaient capable de se transformer mais je ne pense pas que c'était une transformation qui les changeait beaucoup en terme d'apparence, plutôt un genre de power up..

Je me rappelle surtout de la fin où le minotaure se fait tuer quand le protagoniste lui passe à travers,
je crois qu'il y a eu une vue subjective du protagoniste, on voit ce qu'il voit quand il transperce le minotaure c'est à dire qu'on voit l'intérieur du minotaure..

Ensuite il me semble que le minotaure fait genre "Impossible!!!" et explose..

après le combat, je crois qu'il y avait un gag avec le protag qui est tout nu quand il redevient normal..

Et à la toute fin de l'épisode, il me semble qu'il y avait l'introduction de l'équipe de méchants qui se moque de leur compagnon le minotaure genre ils sont très méchants et se foutent que l'un d'entre eux vient de mourir..

Et je crois que cette équipe est basé sur le zodiac, probablement chinois, donc j'imagine que dans les autres villain of the week, il a du y avoir un rat, un lapin, un dragon, un tigre, ce genre de chose..

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Saint Seiya ».
0
nan c'était un vrai minotaure pas juste un gars en armure..
et puis il y avait le héros qui s'est retrouvé à poil après le combat
merci quand même d'avoir tenté
0