Faible réseau internet
Aidoxys
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112213 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112213 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acquis une clé 4G de chez Orange (avec la carte SIM) il y a maintenant 2 semaines. J'essaie de me connecter avec la clé 4G sur mon ordinateur portable (un MacBook Pro), tout se passe très bien (22.09 Mbps en ascendant).
En revanche, lorsque j'essaie de me connecter avec ma clé 4G sur mon PC fixe j'y parviens, mais le réseau est très faible et peu performant (1.81 Mbps en ascendant, en descendant les résultats sont les mêmes sur PC ou sur l'ordi portable).
Je souhaite stream et mes performances sont clairement insuffisantes. Auriez-vous une idée de là où vient le problème et comment le régler?
En revanche, lorsque j'essaie de me connecter avec ma clé 4G sur mon PC fixe j'y parviens, mais le réseau est très faible et peu performant (1.81 Mbps en ascendant, en descendant les résultats sont les mêmes sur PC ou sur l'ordi portable).
Je souhaite stream et mes performances sont clairement insuffisantes. Auriez-vous une idée de là où vient le problème et comment le régler?
A voir également:
- Faible réseau internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Partage reseau - Guide