Charge du papier

Elisabeth -  
 Elisabeth -
Bonjour,

Après un problème de bourrage réglé, j’ai tiré par derrière le papier coincé mais depuis l’imprimante m’affiche chargez du papier, alors que cela est fait
Elle ne prend plus le papier. Que faire. Grand merci
Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Vérifier que vous n'avez pas déboîté ou cassé la cellule de présence papier.

Cdlt
0
Elisabeth

Un grand merci, mais je n'ai aucune idée où peut bien être cette fichue cellule de présence du papier.

J'ai tout essayé et je pense que vous avez mis le doigt sur le bon diagnostic
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Quelle est la marque et le modèle de cette imprimante ?

Cdlt
0
Elisabeth > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C’est une hp Officejet 6700 Premium. J’ai tout essayé réinitialisé etc... En ne mettant qu’une feuille et en poussant légèrement à la main ça passe, mais ce n’est pas une solution. Elle n’est pas jeune, mais jusqu’à présent aucun pépin. Si vous avez une idée... Grand merci
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Elisabeth

Cela peut-être une usure des patins aussi. Est ce que le bénéfice réparation par rapport à un achat neuf vaut le coup pour ce type de machine ? Je ne pense pas.
Vous pouvez peut-être faire un diagnostic chez un réparateur agréé hp.

Cdlt
0
Elisabeth > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais me renseigner
0