Facture payer mais orange n'a pas reçu le paiement

Lina - 6 juil. 2021 à 21:51
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 05:46
Bonjour j'ai un souci avec orange j'ai payer ma facture sur internet par carte bleu comme d'habitude le paiement es bien passer j'appelle le service client parce que j'ai pas reçu l'accusé de réception je ne sais pas se qui c'est passer mais le service client me dit que ils on reçu aucun paiement or que sur mon relevé de compte on voit bien que le paiement a été fait
Ils m'ont également dit d'envoyer un courrier avec mon relevé de compte......... sa prendra une semaine
Un peu encore le gas ne me croyais pas je suis pas loin a pété un cable

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
7 juil. 2021 à 05:46
Bonjour,

Il sera tout de même nécessaire de leur fournir la preuve du paiement.... le principe de "croire sur parole" dans n'importe quelle transaction financière n'étant jamais retenu...

J'espère pour toi qu'il y a "simplement une erreur" (qui sera rectifiable) et que tu ne t'es pas "trompé de destinataire" en effectuant ce paiement (par-exemple) sur un site bidon...

Voir aussi au niveau de ta banque, vers quel compte ce paiement a été réellement effectué...


0