Service Free

Grrrr!! - 5 juil. 2021 à 19:46
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juil. 2021 à 20:13
Bonjour,
J'ai rencontré pendant plus de 3 mois de gros problèmes de réception TV avec ma free box cristal. Après 2 déplacements d'un technicien free et 1 de l'opérateur historique et le changement du matériel, toujours pas de solution.
J'ai du à regret demander la résiliation de mon abonnement. En parallèle j'ai fait opposition au prélèvement (car je trouve injuste de payer des frais de résiliation alors que Free ne remplit pas son contrat depuis plusieurs mois) et demandé le remboursement de 3 mois d'abonnement.
Après avoir reçu une lettre de recouvrement j'ai contacté le 0892135161 ( appel payant). Là un conseillé a pris connaissance de ma situation et nous avons convenu que les 3 mois de remboursement couvrait largement la somme demandée par Free et que le reliquat de celle ci allait m'être versé.
Aujourd'hui, je suis littéralement harcelé au téléphone et un cabinet d'huissier me demande de payer une somme de 60,48€.
J'étais chez Free depuis de nombreuses années avec la satisfaction des services rendus.
A ce jour, je ne comprends pas la politique de Free en me dégoûtant de la sorte. Comment peut-on ce comporter ainsi alors que tous ces problèmes ne viennent pas de moi.
J'espère que quelqu'un de cette société lira ce message et rétablira cette situation qui est simple et évidente.



Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
5 juil. 2021 à 19:55
Bonjour,

Cela m'étonne que des employés de free traiteront votre message posté ici.
C'est plus sur ce forum qu'il faut se tourner : https://forum.freenews.fr/

Bon courage à vous !
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
5 juil. 2021 à 20:13
Bonjour,

Il te faut adresser une LR + AR à Free en reprenant l'historique du souci, résumant les échanges et demandant une solution (arrêt des démarches de recouvrement si justifié)

A défaut de réponse, (ou de rejet) il te faudra saisir le médiateur des télécoms

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



0