Impossible se connecter au reseau

K4leN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K4leN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en wifi avec ma livebox inventel qui fonctionne bien (malgrés les nombreuses deco ect..) mais, il m'est impossile de trouver un reseau avec ma carte reseau wifi, une 802.11g wireless PC Card/PCI Adapter, elle a marcher pdt 6 mois a peu prés normalement, et maintenant désormais plus aucun reseau ne s'affiche ds les resaus ss fils disponibles.
Je suis sur que le probleme ne vient pas de la livebox : un de mes autres ordi est connecté dessus ss prob, j'ai déja passé un coup de REGcleaner au cas où il y aurait un prob ac la base de registre, ss succés, j'ai aussi réinstallé la carte et son logicielle, ss succés non plus, je ne sais vraiment pas d'ou vient le prob, il est arrivé ss signe.

J'espere avoir été le plus claire possible et jattends vos reponses ac impacience(je dois participer a l'ESL cs:cz)...
Merci d'avance !

1 réponse

K4leN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp... ça me déprime de pas pouvoir participer a l'esl
0