BALE II & PME

DIKABOU -  
 DIKABOU -
Bonjour,
Je suis professionnel en Finance de marché. J'ai mené une reflexion sur le rtio prudentiel Bale II et le financement des PME. J'aimerai bien mettre les résultats de ms rcherches en ligne. Mais je ne trouvepas de site approprié. Merci de m'apporter vos pistes.
DIKABOU
A voir également:

6 réponses

roulfy
 
Bonjour, je suis en étudiant en finance de marché et mon mémoire est: "l'accès au crédit bancaire pour les PME: quelle réalité dans le contexte de Bâle 2?"
votre étude m'intéresse, pouvez-vous me la communiquer?
merci d'avance
0
Mounir
 
Bonjour,

Figurez-vous que dans le cadre de ma dernière année d'études (je suis en master de finance à l'ISC Paris) j'ai choisi le même sujet que vous!
Je suis en train de travailler dessus actuellement alors si vous voulez échanger à ce sujet, je suis ouvert à la discussion, je pourrai peut-être vous aider et vice-versa!
Ou en êtes-vous ds l'avancement de vos travaux!?
Quand devez vous le rendre?
Merci par avance de votre réponse,

Cdlt,


Mounir Khatouri.
khatouri_78@hotmail.com
0
oussama > Mounir
 
bonjour
je suis en master pro Finance et gestion de risque, je dois remettre la problématique de mon sujet avec la bibliographie demain, mais je parviens pas a trouvé un sujet d'actualité qui tourne autour du risque a part "le risque de crédit et la crise du sub prime", que me conseillez vous.
merci d'avance pour votre attention
0
hfissa
 
Bonjour

je réalise actuellemnet mon mémoire de fin d'etude sur LIMPACT DE BALE II SUR LE FINANCEMENT DES PME . j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mon mémoire.
0
dikabou
 
Bonjour,

Vous pouvez trouver mon mémoire sur le site "memoireonline".
Bon courage pour la suite.
0
zakaria
 
salut mr DIKABOU je suis tres intéressé par le sujet dont vous avez mener une réflexion je souhaite quant a moi de faire un mémoire dessus je souhaite que vous m'apportiez votre aide
0
dikabou
 
Bonjour,

Merci de me préciser votre demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIKABOU
 
Je peux vous aider à condition de préciser votre demande.
A votre disposition.
DIKABOU
0
julienmémoire
 
Bonjour

je réalise actuellemnet mon mémoire de fin d'etude (ESC) sur la gestion des risques financiers
Je suis en train d'effectuer ma synthèse de littératures et cherhce donc à me documenter sur le sujet, nottement les principes de la réforme Bâle II
J'ai lu différents ouvrages et articles scientifiques sur le sujet, mais mon suiveur mémoire, me conseille de diversifier mes sources et de lire des mémoires et thèses traitant de ce sujet

J'ai trouver l'ensemble de vos recherches sur le site memoireonline, mais le système de lecture n'est pas aisé: affichage pages/pages. En effet je ne souhaite pas le lire intégralement, mais pouvoir m'arreter sur les sujets les plus pertinents pour mon étude.

Ce la vous derrangerait-il de m'envoyer votre mémoire sous format pdf ou autre?
joul94@hotmail.com

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement

Julien
0
DIKABOU
 
Je suis de retour sur la toile. A vous!
0