HP photosmart Problème encre noire, "avis de HP "
mobq
Messages postés
51
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525.
Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression de l'encre noire les autres couleurs parfaites. Après quelques essais lus sur le forum ,achat d'une autre cartouche noire j'ai fini par tél. chez HP. J'ai du faire quelques manip dont nettoyage buses avec chiffon humide et alcool pour m'entendre dire à la fin par le technicien que la tête d'impression noire ne répondait plus et que c'était indémontable donc irremplaçable et achat d'une nouvelle imprimante.
J'ai des doutes, je voudrais s v p un avis est ce que la réinitialiser ? avant de la jeter....
merci beaucoup
Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525.
Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression de l'encre noire les autres couleurs parfaites. Après quelques essais lus sur le forum ,achat d'une autre cartouche noire j'ai fini par tél. chez HP. J'ai du faire quelques manip dont nettoyage buses avec chiffon humide et alcool pour m'entendre dire à la fin par le technicien que la tête d'impression noire ne répondait plus et que c'était indémontable donc irremplaçable et achat d'une nouvelle imprimante.
J'ai des doutes, je voudrais s v p un avis est ce que la réinitialiser ? avant de la jeter....
merci beaucoup
A voir également:
- HP photosmart Problème encre noire, "avis de HP "
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
A premiere vue l'imprimante se demonte..
https://www.youtube.com/watch?v=vqVDE47EgF0&ab_channel=303Electronics&ucbcb=1
Et on trouve des tetes d'impression neuve de remplacement... mais pas chez HP !
https://www.youtube.com/watch?v=vqVDE47EgF0&ab_channel=303Electronics&ucbcb=1
Et on trouve des tetes d'impression neuve de remplacement... mais pas chez HP !