Mon clavier n est pas reconnu par mon ordi (code 43)

Florian -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’aimerai savoir comment faire pour régler ce problème code 43 et je vois "unknown device" (échec de demande de descripteur de périphérique) et j’ai aucune solution j’ai désinstallé mis à jour tout les pilote désactiver réactiver rien ne marche je comprends pas
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
pc fixe ou portable ?
si pc fixe essaye ton clavier sur un autre ordi, si pc portable techniquement c'est la carte mère qui possède le contrôleur, donc probablement soit qu'il est défectueux soit ça peut être windows. il faudrait essayer le clavier sur un liveusb ou dans le bios.

>https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/
0
Florian

J’ai un pc fixe mais enfaite le problème a surgis hier ,tout marcher puis je l’ai brancher dans un port défectueux du pc portable de mon amis et depuis sa affiche cette erreur.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il faudrait tester le clavier sur un autre pc du coup, le port défectueux à pu surcharger le contrôleur du clavier
0
Florian > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si c’est le cas le clavier est mort ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Florian

il est peut être possible de trouver la carte du clavier (il faudrait chercher avec le modèle précis), mais oui
0