Formatage packard bell

patricknice06 -  
 charli -
je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller avec les cd instalation mais sa ne demare pas sur le cd meme en foillant dans le bios pour le fair booter sur cd
si quelqun a la solus pour le formatage et l install qui me renseigne merci
si quelqun a la solus pour ce virus encore merci

25 réponses

pif

ben vi tu achetes XP :-)
0
pif

la politique de packard bell a ce sujet (et la politique de nombreux autres: hp etc...) est de stocker les cd de restaurations sur une partition caché du disque. il faut les graver a la reception du pc! sur ton système preinstallé, tu as un programme prevu pour cela: c'est la premiere chose que te demande de faire PB). Sinon tu peux toujurs les contacter mais ca risque de te couter un peu cher! :-)
0
denis

grand merci pour tes renseignements, je vais les tester.
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
0
jeanemile

pour ce probleme de redemarrage de xp toutes les trente minutes inutle de formater le hdd.ce type de viru? est tres ancien etest vieux de 2 a3 ans .avez vous sur l'ecran ? quelques choses comme ,probleme de rtc votre ordinateur va s'arreter dans 30 secondes. si c'est le cas il y a une manip a faire mais je ne me rappelle pas (j'ai eu ce probleme) voir sites microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charli

bonjour a tous,
je cherche un logiciel pour installer un disque dur externe tanya, est-ce que cela existe? parce que j'ai perdu le logiciel ou doner mmoi une autre solution pour que cela fonctionne
0