Tours qui ne s'éteint pas
OzAwA
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , quand j'ai finis de l'utiliser et que je veux l'étendre l'écran s'éteint belle et bien mais la tours elle reste allumer et je suis obliger de l'éteindre manuellement et je ne sais pas si c'est male de l'éteindre comme ça merci de m'aider :)
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Tours qui ne s'éteint pas
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
tu attends combien de temps pour qu'il s'éteigne ? sur win10 parfois ça prend 30sec a s'éteindre voir + selon les ordis
après l'éteindre comme ça je ne pense pas que ce soit très risqué, windows s'étant déjà fermer, à part s'il y a maj mais il l'affiche donc bon. si on peut le laisser s'éteindre c'est toujours mieux
tu attends combien de temps pour qu'il s'éteigne ? sur win10 parfois ça prend 30sec a s'éteindre voir + selon les ordis
après l'éteindre comme ça je ne pense pas que ce soit très risqué, windows s'étant déjà fermer, à part s'il y a maj mais il l'affiche donc bon. si on peut le laisser s'éteindre c'est toujours mieux
fait un liveusb de windows et essaye de l'éteindre depuis ce système
> https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/