Problème mise a jour bios
gus0017
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère asrock 939s56-M , j'aimerai mettre a jour mon bios car il bug.
Mais j'ai pas de lecteur de disquette , je suis aller ici : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/gravure/MAJ-BIOS-sans-lecteur-disquette.php
J'ai fait toutes les étapes. Mais quand je boot dessus , il me me : loadig FREEDOS Boot Fat Kernel Go!
Et voila sa reste comme sa bouge plus.
Merci de votre aide.
J'ai une carte mère asrock 939s56-M , j'aimerai mettre a jour mon bios car il bug.
Mais j'ai pas de lecteur de disquette , je suis aller ici : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/gravure/MAJ-BIOS-sans-lecteur-disquette.php
J'ai fait toutes les étapes. Mais quand je boot dessus , il me me : loadig FREEDOS Boot Fat Kernel Go!
Et voila sa reste comme sa bouge plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Règle d'or:
Ne jammais flasher un bios d'une autre façon que celle conseillé par le constructeur de la carte mère.
D'autant que le flash via le lecteur disquette est trés simple chez Asrock.
Un lecteur disquette coute moin de 10€, il suffit de le connecter en débord du boitier, inutile de l'installer dedans, puisqu'il ne servira qu'à flasher.
Toutes autres méthodes est voué à l'échec , et risque d'endommager la carte mère.
Ne jammais flasher un bios d'une autre façon que celle conseillé par le constructeur de la carte mère.
D'autant que le flash via le lecteur disquette est trés simple chez Asrock.
Un lecteur disquette coute moin de 10€, il suffit de le connecter en débord du boitier, inutile de l'installer dedans, puisqu'il ne servira qu'à flasher.
Toutes autres méthodes est voué à l'échec , et risque d'endommager la carte mère.