Vista / LiveBox : installation de l'Internet
Céline
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour, j'ai, il y a quelques mois, acheté un ordinateur portable acer configuré sous Vista. Nous avons beaucoup beaucoup de difficultés pour connecter celui-ci à Internet et le service Orange reste inutile au secours ! J'ai quand même réussi à "dialoguer" avec une boîte vocale qui m'a finalement envoyé un "cd-rom d'installation de ma connexion internet Haut-Debit / LiveBox compatible avec Vista. Ce dernier remplace celui contenu dans le pack precedemment acquis". Bref ... j'insère le cd, saisi le nom de ma LiveBox ainsi que la clé de sécurité wifi. La configuration Wifi échoue ; message d'erreur : veuillez désinstaller les drivers via le menu du panneau de configuration de Windows.
J'ai aussi des notions plutot justes en informatique et ne comprend pas ce que l'on me demande de faire !! Désinstaller les drivers sur l'ordinateur principal ou sur l'ordinateur portable ? Comment ?!!
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, ça me serait d'une grande aide ! Merci déjà =)
J'ai aussi des notions plutot justes en informatique et ne comprend pas ce que l'on me demande de faire !! Désinstaller les drivers sur l'ordinateur principal ou sur l'ordinateur portable ? Comment ?!!
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, ça me serait d'une grande aide ! Merci déjà =)
A voir également:
- Vista / LiveBox : installation de l'Internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox