Erreur 1155
gigi0210
-
gigi0210 -
gigi0210 -
Bonjour,
lorsque je veux installer certains logiciels, un message vient me disant (aucune application n'est associé au fichier spécifié pour cette opération).
j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire, je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur.
je vous remercie par avance.
gigi0210
lorsque je veux installer certains logiciels, un message vient me disant (aucune application n'est associé au fichier spécifié pour cette opération).
j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire, je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur.
je vous remercie par avance.
gigi0210
9 réponses
re
je suis obligée de m'absenter, comme tu peux le constater je suis novice, mais j aimerais bien solutionner ce problème
merci d'avoir été patient je me reconnecter quand je reviendrais ce soir
merci encore
je suis obligée de m'absenter, comme tu peux le constater je suis novice, mais j aimerais bien solutionner ce problème
merci d'avoir été patient je me reconnecter quand je reviendrais ce soir
merci encore
Bonjour
erreur 1155 veut dire que windows ne trouve pas le fichier .exe lié à l'application installée cela peut etre à cause d'une dll manquante ou endommagée
quelle est l'origine des logiciels sur cd ou téléchargés
erreur 1155 veut dire que windows ne trouve pas le fichier .exe lié à l'application installée cela peut etre à cause d'une dll manquante ou endommagée
quelle est l'origine des logiciels sur cd ou téléchargés
bonjour,
merci de me répondre aussi vite.
voilà lorsque j ai voulu installer nero express un cd d origine un message m'est parvenu (aucune application n'est associé au fichier spécifié pour cette operation).
merci
gigi0210
merci de me répondre aussi vite.
voilà lorsque j ai voulu installer nero express un cd d origine un message m'est parvenu (aucune application n'est associé au fichier spécifié pour cette operation).
merci
gigi0210
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je dois retirer la gravure de windows ??
pourquoi windows a une gravure, excuse moi je ne suis pas douée
je dois retirer la gravure de windows ??
pourquoi windows a une gravure, excuse moi je ne suis pas douée
re
ce que j ai installé en attendant c'est infrarecorder, mais je ne sais pas pour windows
merci en attendant gigi0210
ce que j ai installé en attendant c'est infrarecorder, mais je ne sais pas pour windows
merci en attendant gigi0210
bon voila
pour desactivé la gravure xp
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1938.htm
ensuite pour voir si nero est bien installé tu cliques droit sur le raccourci du bureau tu choisis proprietes dans l'onglet raccourci tu cliques sur rechercher la cible si windows ne trouve pas le .exe essaye de desinstallé nero et de le réinstallé
pour desactivé la gravure xp
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1938.htm
ensuite pour voir si nero est bien installé tu cliques droit sur le raccourci du bureau tu choisis proprietes dans l'onglet raccourci tu cliques sur rechercher la cible si windows ne trouve pas le .exe essaye de desinstallé nero et de le réinstallé
je viens de faire ce que tu m as demande mais j ai un problème car dans le service com j ai bien suivi les tableaux mais je ne peux pas appuye sur arrete cela me met quand meme statut du service arreter.
d'autre part quand tu me dis clique droit sur le raccourci bureau c est sur le bureau que je fais un cliquer droit et propriete
merci
d'autre part quand tu me dis clique droit sur le raccourci bureau c est sur le bureau que je fais un cliquer droit et propriete
merci