Probléme de pc

Fermé
acer95 - 6 oct. 2007 à 16:08
 acer95 - 10 oct. 2007 à 18:01
Bonjour, j'ai un pc acer portable travelmate 4060 et depuis que je l'ai formater avec une version windows XP LSD 3 pirater j'au ce message qui s'affiche au démarage
SMART Failure Predicted on hard disk 0: WDC WD600UE-22HCTO-(PM)
WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive
A failure may imminent
Press F1 to continue
aidez mois svp merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:12
salut,

L'auto diagnostique du disque dur (SMART) t'indique ton disque va bientôt être HS...

Appuye F1, insère un cd de XP (et pas ce LSD DE M****) et format correctement ton pc.

Si ca ne marche pas je suis dans le regret que tu viens de détruire ton disque dur (Version LSD traffiqué + virus ?)
0
re bonjour laurent j'ai déja essayer de le formater mais avec un version xp pirater car j'ai pa de cd xp originale bref je l'ai formater FNTS mais quand il fini le formatage il dis que windows na pas pu créer le dissier aprés j'ai essayer avec le formatage rapide sa marcher mais en 2mois ça recomence est sachan que le message reste tjr je veux faire une restauration dorigine svp merci
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 17:06
Apparment ca serait un problème matériel si le format ne change rien. Que ca soit en rapide ou pas...

Il faudrait changer de disque dur il serait apparement défaillant. Contact le SAV si ton pc est sous garantie.

C'est ce qu'il te conseille d'ailleur :

WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive

"Sauvegarde tes données et remplace ton disque dur"
0
Bonjour,
Formater=effacer.
origine=effacer sauf si une partition d' origine avec xp d' origine n' a pas été formatée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il est plus sous garantie en tout cas merci de ton aide je vais changer le disque dur dites moi svp apré davoir changer le disque dur je retrouve mon pc comme la 1er fois que je l'ai acheter ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 17:14
A non ! Tu retrouvera rien du tout, tu n'aura plus aucun programme, tu devra reinstaller Windows, les drivers des différentes composants et tes programmes.

Si tu a un CD de restauration tu devrais pouvoir restaurer les données d'origine sinon non.

Mais la tu n'a pas le choix...
0
ok ok mais j'ai de cd de restauration ni un cd dinstallation win xp dites moi svp ca coute combien un disque dur
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 19:14
entre 80 100 euro pour un bon modèle.

Et également voir si ton modèle est en IDE ou SATA (il faut que tu regarde en ouvrant si c'est une nappe ou un fil plat)
0
ok et la réparation ca coute combien si non je te dis merci pour toute les réponse que tu ma donner
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 09:37
pour la réparation si la garantie n'est plus active tu ne pourra pas. Ca ne se répare pas un disque dur...

Met en résolu si tu n'a plus de question, en haut merci

a+
0
ok enfette je ve changé de disque dur si tu sais comment fair merci de mindiquer les démarche a suivre
0