Aide pour orienter un graph matplotlib en polaire
Résolu
Flariou
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire tourner un graphe en polaire sur lui-même d'un certain angle?
Plus spécialement, étant donné que le 0° est placé sur la droite dans un graphe, j'aimerais qu'il soit placé en bas, comment puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-il possible de faire tourner un graphe en polaire sur lui-même d'un certain angle?
Plus spécialement, étant donné que le 0° est placé sur la droite dans un graphe, j'aimerais qu'il soit placé en bas, comment puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aide pour orienter un graph matplotlib en polaire
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum Word
- Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte ✓ - Forum Word
- Que cache l'ours polaire pix - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d'un document numérique - Forum Word
- Orienter une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu montrer ton code, en tenant compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
moi j'essaierais de modifier les données.
peux-tu montrer ton code, en tenant compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
moi j'essaierais de modifier les données.
Voici mon code,
la fonction retourne un graphe avec des points non reliés
la fonction retourne un graphe avec des points non reliés
def tracer_profil_general(liste_fichier, liste_angle): #trace les points des isolux allant de 70lx à 1250lx, correspondant aux mesures de l'expérience for val in np.linspace(70,1250,10): theta=np.array(liste_angle)*np.pi/180 r = profil(liste_fichier,theta,val) ax=plt.subplot(projection='polar') ax.scatter(theta, r, c = [(val-70)/(1250),0.1,0.5]) ax.scatter(-theta, r, c = [(val-70)/(1250),0.1,0.5]) plt.title('Points des isolux allant de 70lx à 1250lx, pour les quatre séries de mesures') plt.show() tracer_profil_general(liste_fichiers, liste_angles)