TAKARA GP37

Jacky -  
 lucou -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Takara GP37 avant les congés 2007 et je souhaierai mettre à jour la carte europe.
Ou dois-je aller ?
Comment faire ?
Eventuellement y a t il des cartes d'autres pays à récupérer ?

Merci,

5 réponses

Lampart071@gmail.com

Bonjour je cherche la carte europe pour le gps takara 37.
Lampart071@gmail.com

Merci d avance
6
ange

Pour les mises à jour des Radars fixes et mobiles voici l'adresse du site constructeur TAKARA
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php

Pour la mise à jour des Cartes il faut expédier la SD Card au constructeur pour une mise à jour contre paiement ou
alors se grouper faire un seul paiement et faire ensuite des copie de la carte S.D. et partager les frais de mise à
jour
Salut à tous
A+
0
fbnard

j'ai acheté un gps takara gp 37, 269 euros aulieu de 299 euros chez renault, j'en suis content.Pour le pris j'ai eu support à ventouse stylet adaptateur allume cigare etui de transport.Pour la mise a jour je ne sais pas comment ont fait.
4
ERIC

BONJOUR
JE NE SERAI PAS D UNE GRANDE UTILITE POUR LA MISE A JOUR DE LA CARTE EUROPE
A VOIR PEUT ETRE SUR LE SITE TAKARA
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS ETES CONTENT DU GP 37 ET LE PRIX OU L ON PEUT LE TROUVER
MERCI
A BIENTOT
1
jacky

Bonjour,

Désolé de répondre tardivement.
A la question suis je satisfais du GPS? La réponse est oui, il est rapide au recalcule d'itinéraire et fonctionne très bien.
Par contre, la mise à jour de la carte reste un problème à partir du moment où l’on ne souhaite pas payer trop cher.
Le tarif de mise à jour : le client expédie sa carte et la mise à jour est faite pour 59€, personnellement je trouve le tarif élevé.
Le prix du GPS 37 : je l’ai acheté à 239,20€ avec une remise de 20% + l’antenne 63.20€ indispensable
J’espère que ces renseignements vous servirons.
0
NILEM 91 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir eric
en ce qui concerne mon gps takara gp 37
as tu eventuellement un site ou l'on peut le mettre a jour

merci de tes reponses
0
lenormal

Bonjour,

J'ai un Takara GP37 et j'en suis très content, et il n'est pas nécessaire d'acheter une antenne pour le bon fonctionnement, même avec les pare-brises athermiques (ma voiture a moins d'un an), mon seul problème par rapport à l'ancien Takara, les options pour trouver les itinéraires lees plus courts ou les plus rapides, le système "routes à éviter" n'est pas aussi pratique. Sinon, je l'ai aussi payé 239,20 €.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnybravo

Hi,
I'm looking for programme on sd card.
I've bought only GPS mod.gp37, but I don't have any component to it ( sdcard, maps, progs, etc.),
can you help me find necessary elements (mostly progs) to use navigation?
Don't know what I should looking for.

Salut,
Je cherche le programme sur la carte sd.
J'ai acheté seulement GPS mod.gp37, mais je n'y ai pas de composante (sdcard, les cartes, progs, etc.),
pouvez-vous m'aider à constater les éléments nécessaires (surtout progs) utiliser la navigation ?
Ne savez pas que je devrais en cherchant.
translation by: http://translation2.paralink.com/

Merci d'avance
0
lucou

le plus simple c est d aller chez renault en acheter une oil y a que la mise a jour des radars qui est gratuite
0