A voir également:
- TAKARA GP37
- Takara gps mise à jour gratuit - Forum GPS
- Takara vrt199 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- DVD Takara VRT 197 comment faire fonctionner les 2 écrans en même temps? - Forum Format et connectique vidéo
- Mettre a jour gps takara gp30 ✓ - Forum GPS
- Mise à jour de mon GPS Takara GP73B - Forum GPS
5 réponses
j'ai acheté un gps takara gp 37, 269 euros aulieu de 299 euros chez renault, j'en suis content.Pour le pris j'ai eu support à ventouse stylet adaptateur allume cigare etui de transport.Pour la mise a jour je ne sais pas comment ont fait.
BONJOUR
JE NE SERAI PAS D UNE GRANDE UTILITE POUR LA MISE A JOUR DE LA CARTE EUROPE
A VOIR PEUT ETRE SUR LE SITE TAKARA
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS ETES CONTENT DU GP 37 ET LE PRIX OU L ON PEUT LE TROUVER
MERCI
A BIENTOT
JE NE SERAI PAS D UNE GRANDE UTILITE POUR LA MISE A JOUR DE LA CARTE EUROPE
A VOIR PEUT ETRE SUR LE SITE TAKARA
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS ETES CONTENT DU GP 37 ET LE PRIX OU L ON PEUT LE TROUVER
MERCI
A BIENTOT
Bonjour,
Désolé de répondre tardivement.
A la question suis je satisfais du GPS? La réponse est oui, il est rapide au recalcule d'itinéraire et fonctionne très bien.
Par contre, la mise à jour de la carte reste un problème à partir du moment où l’on ne souhaite pas payer trop cher.
Le tarif de mise à jour : le client expédie sa carte et la mise à jour est faite pour 59€, personnellement je trouve le tarif élevé.
Le prix du GPS 37 : je l’ai acheté à 239,20€ avec une remise de 20% + l’antenne 63.20€ indispensable
J’espère que ces renseignements vous servirons.
Désolé de répondre tardivement.
A la question suis je satisfais du GPS? La réponse est oui, il est rapide au recalcule d'itinéraire et fonctionne très bien.
Par contre, la mise à jour de la carte reste un problème à partir du moment où l’on ne souhaite pas payer trop cher.
Le tarif de mise à jour : le client expédie sa carte et la mise à jour est faite pour 59€, personnellement je trouve le tarif élevé.
Le prix du GPS 37 : je l’ai acheté à 239,20€ avec une remise de 20% + l’antenne 63.20€ indispensable
J’espère que ces renseignements vous servirons.
Bonjour,
J'ai un Takara GP37 et j'en suis très content, et il n'est pas nécessaire d'acheter une antenne pour le bon fonctionnement, même avec les pare-brises athermiques (ma voiture a moins d'un an), mon seul problème par rapport à l'ancien Takara, les options pour trouver les itinéraires lees plus courts ou les plus rapides, le système "routes à éviter" n'est pas aussi pratique. Sinon, je l'ai aussi payé 239,20 €.
J'ai un Takara GP37 et j'en suis très content, et il n'est pas nécessaire d'acheter une antenne pour le bon fonctionnement, même avec les pare-brises athermiques (ma voiture a moins d'un an), mon seul problème par rapport à l'ancien Takara, les options pour trouver les itinéraires lees plus courts ou les plus rapides, le système "routes à éviter" n'est pas aussi pratique. Sinon, je l'ai aussi payé 239,20 €.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
I'm looking for programme on sd card.
I've bought only GPS mod.gp37, but I don't have any component to it ( sdcard, maps, progs, etc.),
can you help me find necessary elements (mostly progs) to use navigation?
Don't know what I should looking for.
Salut,
Je cherche le programme sur la carte sd.
J'ai acheté seulement GPS mod.gp37, mais je n'y ai pas de composante (sdcard, les cartes, progs, etc.),
pouvez-vous m'aider à constater les éléments nécessaires (surtout progs) utiliser la navigation ?
Ne savez pas que je devrais en cherchant.
translation by: http://translation2.paralink.com/
Merci d'avance
I'm looking for programme on sd card.
I've bought only GPS mod.gp37, but I don't have any component to it ( sdcard, maps, progs, etc.),
can you help me find necessary elements (mostly progs) to use navigation?
Don't know what I should looking for.
Salut,
Je cherche le programme sur la carte sd.
J'ai acheté seulement GPS mod.gp37, mais je n'y ai pas de composante (sdcard, les cartes, progs, etc.),
pouvez-vous m'aider à constater les éléments nécessaires (surtout progs) utiliser la navigation ?
Ne savez pas que je devrais en cherchant.
translation by: http://translation2.paralink.com/
Merci d'avance
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
Pour la mise à jour des Cartes il faut expédier la SD Card au constructeur pour une mise à jour contre paiement ou
alors se grouper faire un seul paiement et faire ensuite des copie de la carte S.D. et partager les frais de mise à
jour
Salut à tous
A+