Messenger v600i
riace
Messages postés
189
Statut
Membre
-
riace Messages postés 189 Statut Membre -
riace Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a messenger sur mon téléphone le v6020i svp
quand je me connecte il me dit échec connexion vérifiez la couverture réseau ou les réglage data et internet.
merci
quand je me connecte il me dit échec connexion vérifiez la couverture réseau ou les réglage data et internet.
merci
A voir également:
- Messenger v600i
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Bon j'y connais rien (comme déjà dit sur MSN) mais:
- vérifiez la couverture réseau ou réglages internet, normalement l'accès à internet via le téléphone, dépend de l'opérateur (lui demander si le service est là ou comment faire pour l'obtenir).
C'est pour que tu ais une réponse et que tu ne restes pas là comme un gland :-)
Cela dit, j'ai un pote qui a dû demander le service à son opérateur (vu que là, c'est une option).
- vérifiez la couverture réseau ou réglages internet, normalement l'accès à internet via le téléphone, dépend de l'opérateur (lui demander si le service est là ou comment faire pour l'obtenir).
C'est pour que tu ais une réponse et que tu ne restes pas là comme un gland :-)
Cela dit, j'ai un pote qui a dû demander le service à son opérateur (vu que là, c'est une option).
Bonjour,
Rhalala, demande au mec qui a le site quintemat (dis que king t'envoie), il a eu le même problème, je présume qu'il s'aura t'expliquer :-)
Rhalala, demande au mec qui a le site quintemat (dis que king t'envoie), il a eu le même problème, je présume qu'il s'aura t'expliquer :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question