Pb de connexion wifi

Fermé
lamutella - 6 oct. 2007 à 11:08
 tIti - 6 oct. 2007 à 11:29
Bonjour,
j'ai moi même souscrit à neuf télécom et je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi. Comment puis-je faire pour que tout fonctionne? Est-il possible d'avoir le wifi sans la clé wifi que je n'ai pas eut? Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
6 oct. 2007 à 11:16
bonjour,
si vous parlez de la clé WEP elle doit être notée sur la box et/ou sur le livret.
0
Bonjour

je ne sais pas si vous avez une ancienne 9 box elle est noir ( ou il vous faut une carte wifi que 9 vous fait payer
30 € car c'est une obtion ) ou si vous avez la nouvelle qui elle est blanche avec un logos bleu devant quand elle est en marche il vous suffit simplement suivre les instructions mais surtout pas installer le programme cd livré avec votre modem car sous certaine condition il ne marche pas.Dans ce cas là recherche la fréquence wifi avec windows
donc la question est de savoir quelle matéreil vous avez et si vous avez une noir je peux vous revendre ma carte Wifi pour vingt euros port compris
Ok sur ce et bon courage à vous et bonne journée
0