Wifi neuf instable

Fermé
dionysos85 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 6 oct. 2007 à 11:46
 iso37 - 24 déc. 2008 à 09:46
Bonjour,

Voila je possède la dernière box neuf (4) et un pc portable équipé centrino donc wifi intégré
Tout a l'air de fonctionner (force du signal excellent etc) mais probleme la connexion est tres instable (le petit icone en bas a droite avec un pc et des ondes passe sans cesse du bleu au noir) donc il m'est tres difficile de telecharger et même naviguer sur le web
Je précise que j'ai changer le canal et le ssid j'ai l'impression que cela fonctionne légèrement mieux sur le canal 10 mais rien de flagrant.Le fait de me mettre juste a coté de la box n'arrange rien non plus.
Voila si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

a+
A voir également:

6 réponses

dionysos85 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 4
7 oct. 2007 à 18:33
Je passe par windows pour configurer ma connexion
1
dionysos85 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 4
6 oct. 2007 à 13:31
up
0
Essai peut- être de reconfigurer ta connexion dans les outils neuf.Sinon je suis à 1 mètres de ma box et ça marche nikel
0
Bonjour

on a exactement le même problème....

Je suis à deux doigts d'aller foutre le feu au siège de Neuf télécom !!!

Aidez-nous S'il vous plaît... faite pas genre ce "problème est innexistant"......

En plus on est super sympa, et on paie l'appéro au premier qui résoud notre problème d'instabilité........

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour info... on a trouvé la solution.....

On se garde l'apero....

Sinon c'est le parfeu Windows qui nous peter la yakas !!!!!

Merci... Enfin pour rien... mais merci tout de même !!!!
0
j'ai le meme probleme alors que ca faisait deux ans que ca marchais nickel.En changeant ma carte sur le modem tombé en rad la carte vient de chez le neuf.j'ai un centerino aussi et franchement je ne peu plus utilisé a ce jour le wifi trop instable.bref tiens nous au courant si tu as du nouveau.je ferai de meme.
0
je vois que vous n'avez pas résolu votre pb. Le mien est identique depuis 2 ou3 mois. Je me ruine en tel avec le service tech du 9 qui me soutient que ma connexion est à 7 ou 8 mega alors qu'elle atteint difficlement les 2 de plus les déconnexions wifi sautent continuellement(j'ai une box4 et 3 ordis avec XP familial en wifi) . Que peut-on faire ? à part "péter les plombs" ? Ils devaient m('envoyer un technicien que j'attends toujours comme le "geste commercial".
0
koumkoum30 > iso37
23 déc. 2008 à 11:41
RE a tous ca fais un moment mais en faite mon probleme a ete resolus en changeant ma carte wifi de ma neuf box qui ne fonctionnait pas bien. la carte est en PCMCIA.
sinon essayaut de changer de canal ca peut resoudre le probleme.
a plus
0
iso37 > koumkoum30
24 déc. 2008 à 09:46
Merci koumkoum30 pour ta réponse rapide. Je vais essayer de nouveau un canal différent j'ai essayé le 13 mais rien n'y fait et je pense que cela vient de ma neufbox mais impossible d'obtenir le changement.... Bonnes Fêtes et encore merci
0