A voir également:
- Jarive pa a me conecté ac mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
Bonjour as-tu activé le wifi sur ta page free? as-tu rebooté ta freebox après avoir changé les parametres pour qu'ils entre en compte?
Salut
sur ton portable tu as une carte wifi ? quand tu fait un scan des reseau wifi , tu vois ta freebox ( si ton ssid est visible ) ?
@plus
chouby
sur ton portable tu as une carte wifi ? quand tu fait un scan des reseau wifi , tu vois ta freebox ( si ton ssid est visible ) ?
@plus
chouby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl de te dire mé ou on va pour faire un scan de resaux (comme je vien de me reiveiller alors je suis tete aileur)
tu as quelle model de free V4 ? si oui tu dois avoir une carte wifi dessus ?
pour le scan du reseau tu doit avoir un petit ecran sur labarre des taches pres de l'heure tu fais un clic droit dessus et tu fais " afficher les resaux sans fil )
tu es sur que ta cle wifi fonctionne ? bien installe quand tu l'oinsere ton portable la voit bien ?
chusss
pour le scan du reseau tu doit avoir un petit ecran sur labarre des taches pres de l'heure tu fais un clic droit dessus et tu fais " afficher les resaux sans fil )
tu es sur que ta cle wifi fonctionne ? bien installe quand tu l'oinsere ton portable la voit bien ?
chusss
oui g la freebox v4 et g une carte wifi inseré dans la freebox oui g cliké sur le petit ecran sur la bar d'outil il y a le pavé choisir un reseaux sans fil "connexion reseaux san fil 5"
je dois faire koi maintenan ( ma wifi usb clignote sur mon pc portale)
je dois faire koi maintenan ( ma wifi usb clignote sur mon pc portale)
tu fais un clic droit dessus et tu fais afficher les reseaux sans fil disponible
quand tu verra ta freebox ' ou le nom que tu lui a donner ) tu fais connecter et la il te demandera ta clef
tu rentre ta clef wep ou autre et normalement c'est ok
chouby
quand tu verra ta freebox ' ou le nom que tu lui a donner ) tu fais connecter et la il te demandera ta clef
tu rentre ta clef wep ou autre et normalement c'est ok
chouby
???? mais c'est un message modem ca ??
fait un clic droit sur favoris reseau/propriete >>> la tu retrouve les connexion reseaux tu dois avoir une connexion sans fil avec en dessous le nom de ta usb ? si oui tu fais un clic droit dessus et tu fais afficher les reseaus sans fil dispo
dit moi si tu as deja ca ensuite dit moi si tu vois des reseaux sans fil afficher des voisins, toi etc...
thx
chouby
fait un clic droit sur favoris reseau/propriete >>> la tu retrouve les connexion reseaux tu dois avoir une connexion sans fil avec en dessous le nom de ta usb ? si oui tu fais un clic droit dessus et tu fais afficher les reseaus sans fil dispo
dit moi si tu as deja ca ensuite dit moi si tu vois des reseaux sans fil afficher des voisins, toi etc...
thx
chouby
lis le mode d'emploi, apparement t'arrive pas à exprimer ton problem... ca va surement t'aider à voir ou t'en est!
Peace
Peace