Ports Nat impossible a passer en "Ouvert"
Résolu/Fermé
Airoz
-
26 avril 2021 à 17:18
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 mai 2021 à 10:02
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 mai 2021 à 10:02
A voir également:
- Comment passer de nat modéré à ouvert
- Nat 1 ps5 freebox - Meilleures réponses
- Nat symmetric vs full cone - Meilleures réponses
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
8 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
Modifié le 27 avril 2021 à 12:28
Modifié le 27 avril 2021 à 12:28
salut brupala ;)
Bonjour Airoz,
Concernant Call of Duty (version pc), les ports ou plages de ports à rediriger se trouvent ici :
https://support.activision.com/fr/articles/ports-used-for-call-of-duty-games
Comme l'a dit brupala, soit tu rediriges les ports (port forwarding) vers ton pc, soit tu mets ton pc en DMZ, mais tu ne fais pas les deux.
Avant de rediriger quoi que ce soit, la première chose à faire est de fixer ton adresse ip locale, il y a 2 façons de faire, soit en modifiant les paramètres réseau directement dans Windows, soit en réservant une adresse dans le serveur DHCP de ta box. Comment as-tu procédé ?
Quelle est la marque et le modèle exact de ta box ? Ne me répond pas box orange.
Bonjour Airoz,
Concernant Call of Duty (version pc), les ports ou plages de ports à rediriger se trouvent ici :
https://support.activision.com/fr/articles/ports-used-for-call-of-duty-games
Comme l'a dit brupala, soit tu rediriges les ports (port forwarding) vers ton pc, soit tu mets ton pc en DMZ, mais tu ne fais pas les deux.
Avant de rediriger quoi que ce soit, la première chose à faire est de fixer ton adresse ip locale, il y a 2 façons de faire, soit en modifiant les paramètres réseau directement dans Windows, soit en réservant une adresse dans le serveur DHCP de ta box. Comment as-tu procédé ?
Quelle est la marque et le modèle exact de ta box ? Ne me répond pas box orange.
27 avril 2021 à 12:44
Ce n'est pas obligé de forwarder ça quand même ?
27 avril 2021 à 12:45
27 avril 2021 à 12:55
27 avril 2021 à 13:14
Pour expliquer un peu : il y a 3 types de NAT pour les joueurs (ouvert, modéré, strict), les modérés peuvent se connecter avec les modérés ou ouverts, les stricts peuvent uniquement se connecter aux ouverts, les ouverts peuvent se connecter avec les 3 types.
Modifié le 27 avril 2021 à 14:45
La liste des ports d'activision est bien celle que j'ai actuellement, mais ne change pas mon NAT..
Comment ça rediriger les ports ?
Et justement mon pc est en DMZ depuis hier mais ça ne change rien ..
Et du coup mon adresse ip est fixe je l'ai fais via l'interface de ma livebox 4 ...