Commande jamais recu showroom

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
 nina92_1235 -
bonjour
j'ai commandé plusieurs articles chez showroom que je n'ai jamais reçu.
commande numéro 224309318
224309317
224309316
224309315
223936846
le service client me prends vraiment pour une c.......cela fait plus de 2 mois que je bataille pour des commande que j'ai jamais reçu pourtant je suis une très bonne cliente ..
on me demande d envoyer des attestations sur l honneurs.
que j'ai envoyé bien-sûr toujours pas de réponse. .et la on me dit d aller déposer plainte mais non c'est une blague .
moi je demande un remboursement ou de me renvoyer mes articles que je suis encore entrain de payer c est inacceptable de traité des clients comme ça surtout des clients fidèles ..
je vous demande de faire le nécessaire merci

3 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 29 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs commandes sur showroom. La plupart des commandes étaient correctes excepté quelques unes où le nombre de commande étaient incompletes.

J'ai fait fait une reclamation sur mon compte le 16 avril 2021 pour la commande reçue le 19 mars 2021, et ils me disent que j'ai depassé le delai d'un mois pour faire la reclamation.

Le 2e colis incomplet a été reçu le 15 avril 2021 mais toujours pas de suite.

Le 3e colis a été reçu en février 2021.

Le delai de prescription en droit est de 3 ans. C'est aberrant de refuser de resoudre le problème si le delai est depassé. Et pour les reclamations faites avant un mois, ils ne repondent toujours pas.

Je vous déconseille d'acheter les produits en plusieurs articles sur ce site car j'ai eu le problème avec trois colis.

J'espere avoir une suite favorable

bonjour

j attend toujours mon remboursement apres 3 mois de galère et je trouve cela inacceptable. .inadmissible. .. irrespectueux .
je ce soit a moi de faire les démarches auprès (..ONEY..) car j'ai fait un paiement en 4 fois ....
moi c sur votre site que j'ai commandé pas avec oney
donc je vous demande pour la millième fois je veux mon argent

en plus y 5 commande pas 4 alors rectifier le tir ????????????et pour mon argent fait vite car la je vais commencer à vraiment mais vraiment m énervée
Messages postés
192
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
19
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub