Commande jamais recu showroom

nina92_1235 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 avril 2021 à 11:17
showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 28 mai 2021 à 17:41
bonjour
j'ai commandé plusieurs articles chez showroom que je n'ai jamais reçu.
commande numéro 224309318
224309317
224309316
224309315
223936846
le service client me prends vraiment pour une c.......cela fait plus de 2 mois que je bataille pour des commande que j'ai jamais reçu pourtant je suis une très bonne cliente ..
on me demande d envoyer des attestations sur l honneurs.
que j'ai envoyé bien-sûr toujours pas de réponse. .et la on me dit d aller déposer plainte mais non c'est une blague .
moi je demande un remboursement ou de me renvoyer mes articles que je suis encore entrain de payer c est inacceptable de traité des clients comme ça surtout des clients fidèles ..
je vous demande de faire le nécessaire merci

3 réponses

Armelle_32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
29 avril 2021 à 14:52
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs commandes sur showroom. La plupart des commandes étaient correctes excepté quelques unes où le nombre de commande étaient incompletes.

J'ai fait fait une reclamation sur mon compte le 16 avril 2021 pour la commande reçue le 19 mars 2021, et ils me disent que j'ai depassé le delai d'un mois pour faire la reclamation.

Le 2e colis incomplet a été reçu le 15 avril 2021 mais toujours pas de suite.

Le 3e colis a été reçu en février 2021.

Le delai de prescription en droit est de 3 ans. C'est aberrant de refuser de resoudre le problème si le delai est depassé. Et pour les reclamations faites avant un mois, ils ne repondent toujours pas.

Je vous déconseille d'acheter les produits en plusieurs articles sur ce site car j'ai eu le problème avec trois colis.

J'espere avoir une suite favorable
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nina92_1235
11 mai 2021 à 10:22
bonjour

j attend toujours mon remboursement apres 3 mois de galère et je trouve cela inacceptable. .inadmissible. .. irrespectueux .
je ce soit a moi de faire les démarches auprès (..ONEY..) car j'ai fait un paiement en 4 fois ....
moi c sur votre site que j'ai commandé pas avec oney
donc je vous demande pour la millième fois je veux mon argent

en plus y 5 commande pas 4 alors rectifier le tir ????????????et pour mon argent fait vite car la je vais commencer à vraiment mais vraiment m énervée
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showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
25 mai 2021 à 09:52
Bonjour Nina92_1235,

Je fais suite à votre message au sujet du suivi de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Après vérification, je vous confirme que votre requete a été prise en charge par nos services.

Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre dossier afin de revenir vers vous dans le plus bref délai.

Ayoub
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Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 > showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
26 mai 2021 à 20:41
Je n'ai pas revu ma commande ce 26mai....soit disant livrée à 15h45...bizarre j'étais chez moi... Honteux
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showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 > Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021
28 mai 2021 à 17:41
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
22 avril 2021 à 18:00
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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