Commande jamais recu showroom
nina92_1235
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 mai 2021 à 17:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 mai 2021 à 17:41
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Armelle_32
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29 avril 2021
29 avril 2021 à 14:52
29 avril 2021 à 14:52
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs commandes sur showroom. La plupart des commandes étaient correctes excepté quelques unes où le nombre de commande étaient incompletes.
J'ai fait fait une reclamation sur mon compte le 16 avril 2021 pour la commande reçue le 19 mars 2021, et ils me disent que j'ai depassé le delai d'un mois pour faire la reclamation.
Le 2e colis incomplet a été reçu le 15 avril 2021 mais toujours pas de suite.
Le 3e colis a été reçu en février 2021.
Le delai de prescription en droit est de 3 ans. C'est aberrant de refuser de resoudre le problème si le delai est depassé. Et pour les reclamations faites avant un mois, ils ne repondent toujours pas.
Je vous déconseille d'acheter les produits en plusieurs articles sur ce site car j'ai eu le problème avec trois colis.
J'espere avoir une suite favorable
J'ai effectué plusieurs commandes sur showroom. La plupart des commandes étaient correctes excepté quelques unes où le nombre de commande étaient incompletes.
J'ai fait fait une reclamation sur mon compte le 16 avril 2021 pour la commande reçue le 19 mars 2021, et ils me disent que j'ai depassé le delai d'un mois pour faire la reclamation.
Le 2e colis incomplet a été reçu le 15 avril 2021 mais toujours pas de suite.
Le 3e colis a été reçu en février 2021.
Le delai de prescription en droit est de 3 ans. C'est aberrant de refuser de resoudre le problème si le delai est depassé. Et pour les reclamations faites avant un mois, ils ne repondent toujours pas.
Je vous déconseille d'acheter les produits en plusieurs articles sur ce site car j'ai eu le problème avec trois colis.
J'espere avoir une suite favorable
bonjour
j attend toujours mon remboursement apres 3 mois de galère et je trouve cela inacceptable. .inadmissible. .. irrespectueux .
je ce soit a moi de faire les démarches auprès (..ONEY..) car j'ai fait un paiement en 4 fois ....
moi c sur votre site que j'ai commandé pas avec oney
donc je vous demande pour la millième fois je veux mon argent
en plus y 5 commande pas 4 alors rectifier le tir ????????????et pour mon argent fait vite car la je vais commencer à vraiment mais vraiment m énervée
j attend toujours mon remboursement apres 3 mois de galère et je trouve cela inacceptable. .inadmissible. .. irrespectueux .
je ce soit a moi de faire les démarches auprès (..ONEY..) car j'ai fait un paiement en 4 fois ....
moi c sur votre site que j'ai commandé pas avec oney
donc je vous demande pour la millième fois je veux mon argent
en plus y 5 commande pas 4 alors rectifier le tir ????????????et pour mon argent fait vite car la je vais commencer à vraiment mais vraiment m énervée
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 mai 2021 à 09:52
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Bonjour Nina92_1235,
Je fais suite à votre message au sujet du suivi de votre réclamation.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.
Après vérification, je vous confirme que votre requete a été prise en charge par nos services.
Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre dossier afin de revenir vers vous dans le plus bref délai.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet du suivi de votre réclamation.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.
Après vérification, je vous confirme que votre requete a été prise en charge par nos services.
Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre dossier afin de revenir vers vous dans le plus bref délai.
Ayoub
Laurencevbc
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showroomprive_serviceclients
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26 mai 2021 à 20:41
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Je n'ai pas revu ma commande ce 26mai....soit disant livrée à 15h45...bizarre j'étais chez moi... Honteux
showroomprive_serviceclients
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Laurencevbc
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28 mai 2021
28 mai 2021 à 17:41
28 mai 2021 à 17:41
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
22 avril 2021 à 18:00
22 avril 2021 à 18:00
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos commandes.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos commandes.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub