Problème de WiFi

Signaler
-
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
Bonjour,
Bonjour je n'arrive pas à réactiver le wifi sur mon ordinateur Packard Bell comment faire s'il vous plaît

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2
Bonjour,
Avez vous déjà été dans le menu des paramètres de Windows ? Puis sur Internet/ réseau ?
Le problème et que je ne voix plus le nom du réseau et du boîtier dans la liste des réseaux
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 > Jeje
pouvez vous aller dans votre navigateur et mettre cette adresse 192.168.1.1 normalement vouas aurez accès à votre box Si ce n'est pas la cas, il se peux que vous ayez un problème avec votre carte réseau
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 > Jeje
j'ai une autre question , avez vous récemment mis à jours windows ? si oui, il se peut que votre le pilote de votre carte réseau ne soit elle plus à jour , allez vérifier via le panneau de configuration / gestionnaire des périphériques
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2
1) appuyez en même temps sur les touches " Windows" + "R"

2) vous allez faire apparaitre une boite de recherche , dans laquelle vous devez taper "cmd" et ensuite ok ou touche "entrer"

suite à cette manipulation, vous appelez une fenêtre de commande appelée "invite de commande" dont le fond est noir et les caractères sont blanc .

3) dans cette invite de commande , vous devez faire un ipconfig. Pour cela i vous suffit de taper la commande suivante : ipconfig et valider par la touche "enter"

4) pour réinitialiser la carte réseau , tout d'abord nous allons écraser l'adresse ip de la carte réseau , vous devez toujours dans l'invite de commande taper la commande suivante :

ipconfig /release et appuyer sur la touche "enter"

5 ) ensuite, pour attribuer une nouvelle adresse ip à votre carte taper dans l'invite de commande la commande suivante :

ipconfig/renew et touche "enter" (prenez note des infos affichées )

la commande ipconfig/renew peut prendre quelques minutes.

j'espère que cette solution vous sera utile , n'oubliez pas de redémarrer votre pc après et de vérifier l'adresse donnée par le ipconfig/renew en recommençant les étapes 1 à 3
pour quitter l'invite de commande il suffit de taper la commande "exit" puis la touche entrer
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 > Jeje
dites moi si c'est bon de votre coté , sinon 'ai encore quelques trucs qui pourrai vous aidez