Infecte par le cheval de trois j'ai besoin
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai ete infecte par un virus j'ai telecharger kaspersky apres analyse vola le resultat
Infecté : virus Worm.Win32.Perlovga.b c:\windows\system32\temp1.exe 34,5 Ko
Infecté : cheval de Troie Backdoor.Win32.Small.lo c:\windows\system32\temp2.exe 2 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan.Win32.Agent.abt C:\System Volume Information\_restore{58E8BEBA-26A4-45ED-9D92-ED376219F13B}\RP370\A0114621.EXE 21,5 Ko
Infecté : virus Worm.Win32.Perlovga.a c:\windows\xcopy.exe 1,2 Ko
qui peux m'expliquer ce charabia? comment savoir quelles sont les fichier infectés ? j'ai suprimer est ce que mon ordi est sauvé ?
merci pour votre aide
voila mon probleme j'ai ete infecte par un virus j'ai telecharger kaspersky apres analyse vola le resultat
Infecté : virus Worm.Win32.Perlovga.b c:\windows\system32\temp1.exe 34,5 Ko
Infecté : cheval de Troie Backdoor.Win32.Small.lo c:\windows\system32\temp2.exe 2 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan.Win32.Agent.abt C:\System Volume Information\_restore{58E8BEBA-26A4-45ED-9D92-ED376219F13B}\RP370\A0114621.EXE 21,5 Ko
Infecté : virus Worm.Win32.Perlovga.a c:\windows\xcopy.exe 1,2 Ko
qui peux m'expliquer ce charabia? comment savoir quelles sont les fichier infectés ? j'ai suprimer est ce que mon ordi est sauvé ?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- Infecte par le cheval de trois j'ai besoin
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul automatique des formules ✓ - Forum Excel
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Tableau à trois entrées ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice