PC acer ne charge plus et ne s'allume donc pas
chachou_1756
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chachou_1756 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachou_1756 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin on m'a donné un ordinateur acer4810T,donc je l'ai fait charger mais rien l'indicateur qui est un espèce de tube qui s'allume petit a petit qu'il charge et il ne s'allume pas donc aidez moi svp.Merci
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77
A voir également:
- Acer aspire batterie branché mais pas en charge
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Test batterie pc - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
C'est un PC portable qui tournait, en son temps, sous Vista, donc, plus tout jeune.
Tu indiques... "...donc je l'ai fait charger mais rien l'indicateur qui est un espèce de tube qui s'allume petit a petit qu'il charge et il ne s'allume pas..."
Il semble que la batterie et le chargeur ne soient plus opérationnels...
Pourrait correspondre à celui-ci... https://www.01net.com/tests/test-un-bon-petit-portable-pour-la-bureautique-qui-aurait-pu-etre-plus-costaud-1285.html
C'est un PC portable qui tournait, en son temps, sous Vista, donc, plus tout jeune.
Tu indiques... "...donc je l'ai fait charger mais rien l'indicateur qui est un espèce de tube qui s'allume petit a petit qu'il charge et il ne s'allume pas..."
Il semble que la batterie et le chargeur ne soient plus opérationnels...
Pourrait correspondre à celui-ci... https://www.01net.com/tests/test-un-bon-petit-portable-pour-la-bureautique-qui-aurait-pu-etre-plus-costaud-1285.html
chachou_1756
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui il correspond