Pb affichage voisinage reseau
1ga
-
Fred -
Fred -
j ai 2 pc sous w98 interconnecter avec un hub
j ai partager l imprimante et je peut imprimer a partir des 2 pc mais dans la fenetre "voisinage reseau" qd je clic sur l icone "reseau locale " pour aller + loin et voir l autre machine sa ne marche pas j ai un msg d 'errreurs "parcours du réseau impossible"
help
merci
j ai partager l imprimante et je peut imprimer a partir des 2 pc mais dans la fenetre "voisinage reseau" qd je clic sur l icone "reseau locale " pour aller + loin et voir l autre machine sa ne marche pas j ai un msg d 'errreurs "parcours du réseau impossible"
help
merci
A voir également:
- Pb affichage voisinage reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Affichage double ecran - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Quelles sont les adresses ip des 2 machines??
Click droit sur voisinage réseau, propriétés,
Dans l'onglet configuration => vérifier qu'il y a bien une icone client pour les réseaux microsoft
sur le bouton partage de fichiers et imprimante vérifier que les 2 cases sont cochées.
Onglet Identification, vérifier que les 2 machines ont le même nom de groupe de travail
Click droit sur voisinage réseau, propriétés,
Dans l'onglet configuration => vérifier qu'il y a bien une icone client pour les réseaux microsoft
sur le bouton partage de fichiers et imprimante vérifier que les 2 cases sont cochées.
Onglet Identification, vérifier que les 2 machines ont le même nom de groupe de travail