A voir également:
- Problème de son trop grave
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
6 réponses
En ce qui concerne la lecture des Cd's tout marche parfaitement.
Pour les Mp3/Wav le son est beaucoup trop grave. Par exemple sur une voix feminine va sortir très grave, comme celle d'un homme, avec le bon tempo et la bonne vitesse.
Pour les Mp3/Wav le son est beaucoup trop grave. Par exemple sur une voix feminine va sortir très grave, comme celle d'un homme, avec le bon tempo et la bonne vitesse.
Le waw est le format des cd audio qui pasent sur une chaine-hifi par exemple, comment ça se fait que les cd pasent et le waw sur dd fait un son grave ? ya un truc qui sonne faux là... tu as essayé avec des players différent j'imagine ?
Ouais j'ai essayé pas mal de players. C'est très bizarre comme truc et je voit pas du tout d'où ça pourrait venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il y a des PCs vendus avec un logiciel résident destiné à créer des effets sonores (écho, tonalité)... et qui apparaissent alors toujours comme un icône de gestion de Sound Effect (point jaune sur fond bleu entre doubles parenthèses. Dans la partie "égaliseur" du "Sound manager", regarde si les curseurs des aigus ne sont pas baissés.
:,§_ ç _
(@)=(@)
il y a des PCs vendus avec un logiciel résident destiné à créer des effets sonores (écho, tonalité)... et qui apparaissent alors toujours comme un icône de gestion de Sound Effect (point jaune sur fond bleu entre doubles parenthèses. Dans la partie "égaliseur" du "Sound manager", regarde si les curseurs des aigus ne sont pas baissés.
:,§_ ç _
(@)=(@)