Problème de son trop grave

Super Pouce -  
 Super Pouce -
Hello !

J'ai un AMD 1800 depuis presque un an et je ne trouve toujours pas le son est trop grave. Ca concerne tout ce qui est Mp3, Wav, etc mais pas les Cd's...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

6 réponses

Clmze Messages postés 93 Statut Membre

Tu n'arrives pas à lire le son de tes cd ou tes mp3/ waw je comprend pas trop ?
0
Super Pouce

En ce qui concerne la lecture des Cd's tout marche parfaitement.

Pour les Mp3/Wav le son est beaucoup trop grave. Par exemple sur une voix feminine va sortir très grave, comme celle d'un homme, avec le bon tempo et la bonne vitesse.
0
Clmze Messages postés 93 Statut Membre

Le waw est le format des cd audio qui pasent sur une chaine-hifi par exemple, comment ça se fait que les cd pasent et le waw sur dd fait un son grave ? ya un truc qui sonne faux là... tu as essayé avec des players différent j'imagine ?
0
Super Pouce

Ouais j'ai essayé pas mal de players. C'est très bizarre comme truc et je voit pas du tout d'où ça pourrait venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour,
il y a des PCs vendus avec un logiciel résident destiné à créer des effets sonores (écho, tonalité)... et qui apparaissent alors toujours comme un icône de gestion de Sound Effect (point jaune sur fond bleu entre doubles parenthèses. Dans la partie "égaliseur" du "Sound manager", regarde si les curseurs des aigus ne sont pas baissés.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Super Pouce

Je te me au courant dès que j'ai l'occassion de regarder. De plus le problème n'existe pas avec les CD's mais existe avec les DVD's...
0