Problème infrarouge

Shiv@ck -  
 Shiv@ck -
Bijour, j'ai un petit problème avec un port infrarouge intégré se trouvant sur un vieux PACKARD BELL MultiMedia XLE1437, il tourne sous Windows XP Pro, il ne l'a pas détecté tout seul lors de l'installation de windows, j'ai essayé de l'ajouté manuellement mais il ne me propose pas de pilotes pour "un port infrarouge standard intégré" et non "serie".Dans le bios ou d'ailleurs on ne peut pas régler grand chose il n'est nulle part question de port infrarouge qui se trouve pourtant dans le pc d'origine.Aidez-moi svp

6 réponses

Shiv@ck

t'est vraiment trop cool toi, on peut le dire.
0
Hugueny Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
Je tente de retrouver les drivers de ce vieil ordinateur, que j'ai regonflé un peu et qui tourne encore gentiment. Je prévois une installation avec win 2000, mais ces drivers ne sont pas disponibles sur le site de PB, et la hotline est indigente.
J'ai trouvé votre message via google, d'où ma question, à tout hasard : avez-vous les drivers ou références de ce modèle ?
Merci.
HH
0
PitiCurieux

malheureusement non. J'ai résolu mon probleme en achetant un cable direct de mo, tél vers le port USB...
L'IrDa c'est bien, quand l'ordinateur en est déjà équipé...
sorry :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugueny Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai dû mal m'exprimer ; je n'en suis pas encore à vouloir mettre un IR, mais à savoir comment je peux installer win2000 sur cette vieille machine en récupérant les pilotes de la carte mère, du bios, du lecteur cd d'origine, lecteur disquette, etc., etc.
Si vous avez une solution, elle me sera bien utile.
Bien cordialement
HH
0
Shiv@ck

Pour répondre a ta question, et bien sur si tu parles du meme PB, j'avais installé windows 2000 Pro sur ce pc et tous les drivers fournis avec windows d'origine marchaient impec, seulement un petit problème avec la carte son mais peut etre que tu l'a déja changé et puis vu le prix des cartes son de bases c'est pas trop grave.voila.bonne chance.@+
0