Ampli voiture
Infinity_3175
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de mettre un ampli dans ma voiture je voudrais savoir comment régler lampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son j’écoute principalement du rap
Merci
Je vient de mettre un ampli dans ma voiture je voudrais savoir comment régler lampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son j’écoute principalement du rap
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Ampli voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
Je dirai que le réglage du son est une question d’appréciation personnelle, mais bon...
Pour reste sans les références exactes des deux appareils je ne vois pas comment on pourrait vous apporter une aide et sinon en consultant les notices ce serait mieux pour les différents réglages.
Difficile d'apprécier un réglage audio via un forum ... !
Perso je mets tous les curseurs à la moitié....
Néanmoins l’écoute étant parfaitement subjective, certains apprécieront davantage de grave ou d’aigu.
je voudrais savoir comment régler l’ampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son
Je dirai que le réglage du son est une question d’appréciation personnelle, mais bon...
Pour reste sans les références exactes des deux appareils je ne vois pas comment on pourrait vous apporter une aide et sinon en consultant les notices ce serait mieux pour les différents réglages.
Difficile d'apprécier un réglage audio via un forum ... !
Perso je mets tous les curseurs à la moitié....
Néanmoins l’écoute étant parfaitement subjective, certains apprécieront davantage de grave ou d’aigu.