Windows ne trouve pas '(null)'
Utilisateur anonyme
-
rollande -
rollande -
sans aucune explication, mon ordinateur se met a me dire : " windows ne trouve pas '(null)', vérifier que vous avez entrer le nom correctement et essayez à nouveau."
et cela pour chaque application !!!
alors pour demarer word par exemple, je suis obligé d'ouvrir un dossier existant. mais si je vais dans c/program files/msoffice ect ... et ke je clique directement sur l'application ça ne fonctionne pas.
merci à ceux qui répondront (c'est donc assez urgent, encore merci)
et cela pour chaque application !!!
alors pour demarer word par exemple, je suis obligé d'ouvrir un dossier existant. mais si je vais dans c/program files/msoffice ect ... et ke je clique directement sur l'application ça ne fonctionne pas.
merci à ceux qui répondront (c'est donc assez urgent, encore merci)
A voir également:
- Windows ne trouve pas '(null)'
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
4 réponses
le probleme c'est que quand je fais propriété du poste de travail, il me marque l'erreur. je n'ai plus accès a regedit, msnconfig, ... ect tous les programmes de windows.
Mais j'ai trouver une alternative qui peut durer un petit peu de temps (jusqu'a temps que je me dise que j'ai plus qu'a remettre windows a zero) il faut executer le programme en faisant "executer en tant que ..." et la cela fonctionne meme en prenant le nom de mon compte. c'est pour ca que je ne comprend pas
Mais j'ai trouver une alternative qui peut durer un petit peu de temps (jusqu'a temps que je me dise que j'ai plus qu'a remettre windows a zero) il faut executer le programme en faisant "executer en tant que ..." et la cela fonctionne meme en prenant le nom de mon compte. c'est pour ca que je ne comprend pas