MSA s'arrête systématiquement

Fermé
Mercure - Modifié le 3 oct. 2023 à 18:23
 edua - 23 mars 2021 à 13:39

Bonjour,


 

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90


Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue aussi a un jeux mobile et il s'arrête aussi systématiquement quand je le lance si quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

125 réponses

Bonjour
Même problème pour moi avec un Mi 10T Pro.
L'astuce ne fonctionne pas..!
0
Merci beaucoup ça a bien marché pour moi
0
Je viens de consulter le message reçu. Mais il ne m’apporte pas de réponse. J’ai voulu effectuer ce qu’a indiqué Keno et comme je le disais dans mon précédent message, je ne peux vider le webView, car il n’était pas activé et vide. J’ai donc fait la manip indiquée sur un tuto YouTube qui disait de commencer à vider le MSA. Ce que j’ai fait. Mais après il indique aussi de vider le webView. Et évidemment je n’avance pas ...
Dans mon historique de MAJ je ne vois pas d’installation récente et dans le playstore je ne vois pas non plus la manip de MAJ qui est censée réparer. Pour préciser j’ai un Rémi note note 4...
Merci de votre aide
0
Si ça peut te rassurer j'ai le même problème depuis ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cricri281025
23 mars 2021 à 10:20
Pour samsung les maj ne se desinstallent pas. Comemtn faire ? Merci
0
Merci beaucoup pour l'astuce
C'est génial ça marche
0
Il faut désinstaller les applications qui ont des bugs puis les réinstaller.
0
Bonjour,

J'ai un mi10t pro, je n'ai pas d'application qui s'intitule Android système webwiew, et même en supprimant et en réinstallant une application, peu de temps après le problème MSA reviens.
????
0
Moi aussi j'avais pas Android webwiew sur mi 10t je l'ai installé et depuis tout refonctionne nickel essai
0
J'ai le mm soucis depuis ce matin
0
Nanouchad Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 10:39
Houuu quelle peur ce matin !! ???? Sacré bug impossible à résoudre seule ???????? Donc voilà une énième personne sauvée grâce à vous !!! Merci !! ????????????
0
Bravo. Pb sur Note 8 pro résolu. Merci
0
Merci, ça fonctionne aussi pour moi. Redmi note 9 pro joyeuse
0
Pareil mon navigateur Mi reste ouvert quelques secondes et se referme. Pareil avec le lien copie de Google. ???? Je désespère. Quelqu'un a une solution ? Svp
0
Didascalie54
23 mars 2021 à 10:52
Il faut supprimer webview
0
Sur mon mi 9 lite, ça a aussi marché, merci
0
Redmi note 9pro même souci. J'ai suivis ce que tu as dit et ça remarche merci bien pour tes conseils.
0
Moi aussi que faire
0
J'ai un Redmi 6A et je n'ai pas webview donc je ne comprenais pas pourquoi j'avais vôtre problème.
Comme je ne savais plus aller sur mes applications j'ai été dans paramètres puis dans appli et j'ai désinstaller les mises à jour du lanceur d'application qui est une application de base et maintenant je n'est plus de problème pour le moment je ne sais pas si j'ai bien fait, le seul inconvénient c'est que ça à bouger toutes mes applications mais mes sauvegardes sont saines
0
J ai la même chose depuis ce matin ☹️
0
Aaah Mercii pour cette astuce ça refonctionne pour moi aussi, milles merci
0