A voir également:
- Message s'arrête systématiquement xiaomi
- Météo s'arrête systématiquement xiaomi - Meilleures réponses
- Msa xiaomi c'est quoi - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Pourquoi yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Samsung
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
125 réponses
Même problème sur mon Redmi note 6. La cause certaines est la mise à jour d'Android webview le 22 mars. Dommage que la manip ne fonctionne pas chez moi. J'ai un sens interdit sur l'application. Impossible de la faire démarrer ni d'effacer les données. Espérons que Xiaomi fasse rapidement un correctif sinon il faudra tout réinitialiser.
sinon il a plus simple
dans le play store faite sois la mise a jours de android systeme webview
soit vous le désinstaller.
dans le play store faite sois la mise a jours de android systeme webview
soit vous le désinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème depuis 1h
Bonjour j' ai effectivement désinstallé les mise à jours ds web et effacer les données et cela semble refonctionner..
Merci
Merci
Un grand merci. J'avais le même problème avec mon mi10 T Pro.
J'ai dû supprimer les mises à jour en plus
J'ai dû supprimer les mises à jour en plus
Pour moi ça ne peut fonctionner car je n’ai aucune donnée à effacé. J’ai le message dans webView ´jamais utilisé’.
Je ne sais quoi faire, car pas très débrouillarde en téléphonie ????
J’ai bien vu un tuto sur YouTube qui fait supprimer les données dans le MSA. Puis-je l’appliquer à votre avis.
Merci de votre aide.
Je ne sais quoi faire, car pas très débrouillarde en téléphonie ????
J’ai bien vu un tuto sur YouTube qui fait supprimer les données dans le MSA. Puis-je l’appliquer à votre avis.
Merci de votre aide.
Pour redmi note 8:
- paramètre
-Mot de passe et sécurité
-faite défiler puis "autorisation et révocation"
- desactiver "MSA"
-un petit compte a rebours de 5s défilera .
- puis faire " révoquer" .
Et voilà .
- paramètre
-Mot de passe et sécurité
-faite défiler puis "autorisation et révocation"
- desactiver "MSA"
-un petit compte a rebours de 5s défilera .
- puis faire " révoquer" .
Et voilà .
Je suis j ai le même problème depuis 2 h environs
J'ai le même problème depuis 21h ça arrête pas de spam les messages de (coffre d'application ou msa) s'arrête systématiquement...
Même chose sur redmi 9T acheté aujourd'hui à ma femme. Les solutions du vieux bug n'y font rien. Vous avez trouvé comment faire ?
Moi aussi sur mon mi 10 pro.
Déjà depuis quelques jours c'est avec le son que j'ai des problèmes, même à fond j'entends à peine la musique ou quand je regarde un film ou autre c'est comme si le son était au minimum.
Et maintenant voilà ce nouveau souci "MSA s'arrête systématiquement" sans arrêt.
C'est bien la dernière fois que je fais l'erreur d'acheter un Xiaomi
Déjà depuis quelques jours c'est avec le son que j'ai des problèmes, même à fond j'entends à peine la musique ou quand je regarde un film ou autre c'est comme si le son était au minimum.
Et maintenant voilà ce nouveau souci "MSA s'arrête systématiquement" sans arrêt.
C'est bien la dernière fois que je fais l'erreur d'acheter un Xiaomi