MSA s'arrête systématiquement

Fermé
Mercure -  
 edua -

Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90

Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue aussi a un jeux mobile et il s'arrête aussi systématiquement quand je le lance si quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

125 réponses

Popol95

bonjour, sur mon mi9
j'ai le meme problème depuis hier mzis la solution donnée d'effacement donnees système webview. et désinstaller mise a jour n'a pas réglé le problème.
j'ai aussi l'erreur lors de l'acces email par l'apk miui mail pas de solution ?
0
Doremifa

Bonjour
Du coup je trouvais pas webview dans mes appli
Je suis allée le chercher dans Google play j' ai fait : désinstaller et tout refonctionne
Merci d avoir aiguillé sur la cause du problème
Bonne journée à tous
0
G.

merci merci j'ai fait la même chose et cela refonctionne ouf ouf ouf
0
Oscar

J'ai exactement la même chose depuis hier
0
Bruces

Impossible de débloquer le logiciel webview avec mon note 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabie4064 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr. Cette application n'était pas activée. Ça ne fonctionne pas pour moi cette manipulation
0
Chantalou1975 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi depuis ce matin le même problème sur mon xiaomi redmi5 plus. J'ai donc suivi vos conseils mais hélas je ne trouve pas le webview ????????
0
Fabie4064 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
G.

tu vas dans google play - c'est que j'ai fait
0
Maya

C bon ! Redémarrage tel et c rétablit... Cool et ouf !!!
0
Elroro

Pocophone F1, solution impeccable.
Merci
0
Pp

Merci bcp. Problème résolu.
0
Vadim

Même problème depuis hier soir.
Et je ne peux plus ouvrir Google et l'application Leboncoin via les fenêtres sur mon écran.
0
casperine

merci beaucoup pour l'astuce tout refonctionne normalement :-)
0
Clemou

J'ai un Poco X3 NFC et depuis 8h50 j'ai eu le même problème ! La solution Webview a fonctionné !
0
luc-skywo-coeur

bonjour

moi aussi je suis dans la même galère depuis hier soir.
preneur de la bonne solution
redmi 9 pro
luc
0
Tm

Je suis au lycée et mon pronote ne marche pas c le comble j ai un redmi 6 et j arrive pas a le co au appli
0
Jessik

Merci !
0
Lilia

Pour le 8 ça ne fonctionne pas impossible de désinstaller ou supprimer comment faire svp
0
Liline

Bonjour j'ai le même problème avec Redmi note 6 pro. J'ai la manip proposée avec l'appli Android webview ça ne marche pas. Faut il faire autre chose ?
Merci d'avance
0
Lucas

Merci
0
G.

idem depuis hier soir - je n'arrive plus à aller sur plusieurs applications. Cela me rassure qque part que l'on soit plusieurs mais j'aimerais bien que le problème soit résolu.
J'ai dû envoyer déjà plus de 100 rapports
0
Sandra

Même problème pour moi depuis ce matin.j ai supprimé mise a jour MSA ça semble aller.
0