Chaton du bengale

Cjadi -  
 cjdia -
Bonjour je souhaite savoir si le site adoptionchaton.com est serieux auquel cas pouvez vous me guider merci

4 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519

Hello!

Un moyen assez sûr, efficace et pas cher:

Envoi du chat sous forme lyophilisée (En poudre..) dans une simple enveloppe.. Pour la reconstitution du matou ajouter de l'eau distillée..

Si on ne fait pas confiance à la Poste se rendre dans un foyer genre SPA (Solution recommandée..).

A+
    7
    1. cjdia

Lolll vrai !!@
      0
  2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Un site qui envoie des chats par colis....... non merci !
    2
  3. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,
    Rassurez-moi on parle bien d'êtres vivants ?
    La vraie question est comment peut-on considérer qu'un site qui envoie des animaux en passant par une simple commande soit vraiment sérieux !

2
    1. cjdia

Bonsoir je n ai pas vu si ils proposaient des voyages mercii pour votre reponse
      0
  4. Ulysse5818 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 72

Le post N° 2 répond parfaitement à la question.
    0