[Sujet Groupé] Annonce en cours d’examen - Facebook marketplace

Fermé
Marie - Modifié le 19 juin 2021 à 21:33
 mbunoust - 14 janv. 2022 à 18:29
Bonjour,
Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial.
C'est la 1ere fois que j ai ce problème
Merci si vous avez une solution
Il n'y a aucun moyen pour les contacter

Configuration: Android / Firefox 86.0
A voir également:

57 réponses

Le souci est de nouveau présent. J'ai voulu remettre des annonces et elles ne sont pas publiées. Elles restent en cours d'examen. C'est franchement très agaçant.
0
Bonjour,

J'ai supprimé les 2,
Un est passée, l'autre semble mais est toujours indiquée en cours d'examen.... mais semble publié sur une des pages dc je pense que c'est bon pr moi, je croise les doigts.

Edit : c'est ok pr les 2
0
Moi non j'en ai deux qui ne passent pas snif
0
Tout fonctionne à nouveau pour moi également :-) Un grand merci pour votre aide à tous!
0
Moi yen a deux qui ne passent pas. Je vais supprimer et recommencer et je croise les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques jours mes annonces sont en cours d’examen pfffff
0
Audrey44260 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 2
16 mars 2021 à 17:06
Bon visiblement ça remarche mais aucune vues sur les 3 annonces mises et des bugs au niveau des vues ça met impossible de charger les vues. Ou impossible de charger les partages etc...
Donc c'est pas tout à fait operationnel appriori....
0
Moi ça m'indique que mon annonce est en ligne mais quand je la cherche je ne la trouve pas. Et j'ai aussi un nombre de vue qui reste à 0. C'est quand même fâcheux tout ça.
0
Audrey44260 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 2 > Ludie
16 mars 2021 à 17:47
Oui je pense que c'est pas vraiment rétabli en fait
.. Oui c'est très énervant j'avoue... Grrr
0
Lap > Ludie
16 mars 2021 à 21:22
Moi de meme 0 vues depuis ce matin. Je doute que ça refonctionne. Affaire à suivre demain
0
A priori ça marche de nouveau
0
Même problème depuis quelques jours.
Je viens de modifier 3 annonces en cours d'examen depuis le 13 mars et 1 depuis hier. Celle de hier a été publiée ainsi que 1 des 3 du 13 mars. Il y a de l'espoir.
0
Bonjour ! Cela fait bientôt 3 semaines pour moi, et je ne sais même pas comment trouver mes anciennes annonces... Impossible de voir mon profil sur Marketplace... Quelqu'un peut me donner le procédé ? Merci !
0
Bonsoir,
Pour info, j'avais également des bugs sur les vues, mais des personnes ont pris contact dc disons que c'est l'essentiel
0
Bonjour moi idem 0 vue depuis hier matin je doutais que ça refonctionne mais gardons espoir. Je n ai tjrs pas de réponse de contact FB depuis lundi de mon mail
0
bonjour
moi c'est pareil en attente depuis le 13/03/2021 certainement un beug, ca me rassure de ne pas être le seul
0
Bonjour,
J’ai le même problème depuis une semaine. 4 annonces toujours en attente d’examen.
Grrr, ça m’énerve. Je vais me rediriger vers seconde main.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2021 à 14:22
Bonjour à tous.

J'ai - peut-être - le même problème. Avant samedi fin de journée, tout se passait normalement. A partir d'un moment toutes les nouvelles annonces que je postais étaient mises en examen. Mais les anciennes que je devais renouveler se mettaient elles aussi en examen !

Depuis seule quelques nouvelles annonces sont revenues, les autres sont toujours au même point.

...
0
Moi, aussi, ça fait à peu près 3 semaines aussi,... et en plus je n'ai même pas d'annonces, habituellement je n'utilise MarketPlace que pour acheter, pas pour vendre... !
0
Pareil
Je suis bloquée de Market place depuis le 5 avril sans raison. Impossible de les joindre.
Le problème c'est que je fais très souvent des échanges sur des sites de troc, mais là je ne peux même plus. Sites d'annonces payantes ou sites de troc me sont interdits. Que faire ?
0
Bonjour mon marketplace est bloqué depuis le 26 avril après plusieurs reclamatins ils me répondent réponse dans 24h et ...... toujours rien.

C'est de l'abus de pouvoir
0
moi je n ai plus acces a marketplace depuis 2 mois donc je veux bien etre patiente mais ils me disent depuis 2 mois que j aurais une repose sous 48h donc ... elles sont longues leurs 48h
0
Clarckos Messages postés 9803 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 688
17 août 2021 à 12:19
BONJOUR.

Truc tout bête, avez vous réessayé de faire l'annonce?

Au bout de deux mois, vous êtes toujours aussi motivé à mettre votre produit en vendre sur FB ?
0
Bonsoir
Mon compte sur marketplace ça fait déjà 15 jours qu'ils le disent en cours d'examen...et que sous 7 jours cela sera.resolu et ça fait déjà 15jiurs...Je faire ????
0
Bonjour.
J'ai exactement le même problème, bloquée dans raison et définitivement.
On m'as aussi demandé de changer de mot de passe suite à une activité inhabituelle. Impossible de joindre Facebook.
Avez-vous réussi à avoir un retour par rapport à votre problème?

En espérant que ça s'est arrangé.
Bonne soirée à vous
0