A voir également:
- Traitement en cours vinted annonce
- Publicité en cours d'examen facebook - Meilleures réponses
- Traitement en cours vinted - Meilleures réponses
- Traitement en cours vinted - Forum Facebook
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
57 réponses
Audrey44260
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
2
Modifié le 15 mars 2021 à 21:12
Modifié le 15 mars 2021 à 21:12
Bon... Alors attendons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis dans le même cas depuis samedi matin et je vous pensez être bloqué.
Merci à la personne qui à créer cette question car grâce à elle nous voilà tous rassurer. ;)
Merci à la personne qui à créer cette question car grâce à elle nous voilà tous rassurer. ;)
Bonjour à tous!
Est-ce que vos annonces sont toujours en cours d'examen, ce matin?!!!
Les miennes le sont toujours et je commence à perdre patience!!!!!!
J'ai envoyé plusieurs mail à Facebook mais, bien évidemment, personne ne m'a répondu et les numéro de téléphone que j'ai trouvé ne répondent pas davantage!
Est-ce que quelqu'un parmi vous a une piste pour joindre un être humain lié à Facebook?!
MERCI!!!
Est-ce que vos annonces sont toujours en cours d'examen, ce matin?!!!
Les miennes le sont toujours et je commence à perdre patience!!!!!!
J'ai envoyé plusieurs mail à Facebook mais, bien évidemment, personne ne m'a répondu et les numéro de téléphone que j'ai trouvé ne répondent pas davantage!
Est-ce que quelqu'un parmi vous a une piste pour joindre un être humain lié à Facebook?!
MERCI!!!
Bonjour MamieOdette,
Moi aussi je suis exactement comme vous. Dans la même situation. Je perds patience aussi et je trouve inadmissible que le souci ne soit pas réglé quand on voit le nombre de personnes impactées c'est fou. Je n'ai de mon côté pas trouvé d'adresse mail de contact pour contacter facebook ni marketplace, juste une adresse mail sur le net mais qui est peut être incorrecte et pour lequel je n'ai pas de réponse non plus et le numéro de tel que j'avais trouvé n'est pas attribué non plus. Je vais m'inscrire sur d'autres groupes concurrent même s'ils fonctionnent moins bien mais pas le choix à défaut de mieux.
Moi aussi je suis exactement comme vous. Dans la même situation. Je perds patience aussi et je trouve inadmissible que le souci ne soit pas réglé quand on voit le nombre de personnes impactées c'est fou. Je n'ai de mon côté pas trouvé d'adresse mail de contact pour contacter facebook ni marketplace, juste une adresse mail sur le net mais qui est peut être incorrecte et pour lequel je n'ai pas de réponse non plus et le numéro de tel que j'avais trouvé n'est pas attribué non plus. Je vais m'inscrire sur d'autres groupes concurrent même s'ils fonctionnent moins bien mais pas le choix à défaut de mieux.
Suite a mon annonce qui etait en cours d examen. Apparemment c'est réparé ça refonctionne elle est en vente. Bonne journée à vous
Bonjour,
Vous avez bien de la chance. Mes annonces sont toujours en cours d’examen depuis samedi et bien entendu l’assistance ne répond pas.
Vous avez bien de la chance. Mes annonces sont toujours en cours d’examen depuis samedi et bien entendu l’assistance ne répond pas.
Supprimez vos annonces et remettez les en ligne, ça refonctionne pour moi!
Toujours rien pour moi non plus. Je vais tenter d'en supprimer une et de la redéposer pour voir. Je vous redis
Je viens d'essayer pour une et ça marche. Je fais la même chose pour les autres. Mais il faut supprimer et recommencer par contre.
Audrey44260
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
2
16 mars 2021 à 12:43
16 mars 2021 à 12:43
Alléluia ça remarche aussi !!! J'ai supprimé et remis l'annonce et c'est bon !!!
Bonjour,
Exactement le même souci depuis hier midi.
Annonce toujours en cours d’examen....
Est-ce que quelqu’un a du nouveau ?!
Merci
Exactement le même souci depuis hier midi.
Annonce toujours en cours d’examen....
Est-ce que quelqu’un a du nouveau ?!
Merci
15 mars 2021 à 21:33
16 mars 2021 à 14:20
16 mars 2021 à 14:22