A voir également:
- Ma carte sim n'envoie plus de sms
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 870
7 mars 2021 à 19:40
7 mars 2021 à 19:40
Salut,
dans ce cas, il vaut sans doute mieux que tu voies ça avec le fabricant de ton distributeur, ils ont certainement plus de remontées de ce problème que toi.
Après, une carte SIM défectueuse, tu demandes l'échange et c'est tout.
Mais bon ton opérateur devrait t'aider aussi pour vérifier où ça bloque, il y a des opérateurs pour les pros et les autres, si tu ne prends que des premier prix, tu as un service de premier prix, c'est à dire zéro.
dans ce cas, il vaut sans doute mieux que tu voies ça avec le fabricant de ton distributeur, ils ont certainement plus de remontées de ce problème que toi.
Après, une carte SIM défectueuse, tu demandes l'échange et c'est tout.
Mais bon ton opérateur devrait t'aider aussi pour vérifier où ça bloque, il y a des opérateurs pour les pros et les autres, si tu ne prends que des premier prix, tu as un service de premier prix, c'est à dire zéro.
merci pour ton retour, j'ai demandé au technicien de mon distributeur il dit ne pas connaître le problème. Mais ils ont apporté quelque modification selon les version (isolation du modem et remplacement du chargeur) cela veut dire qu'ils ont du avoir quelque soucis. Je me demande s'il y a pas une histoire d'ancienne génération de sim et de nouvelle génération.
Je vais prendre un forfait chez orange peut être qu'il m'aideront mieux a trouver le problème.
Et pour le forfait pro M2M cela coute cher.. ils ont pas de forfait sms illimité d'après se que j'ai vue
Je vais prendre un forfait chez orange peut être qu'il m'aideront mieux a trouver le problème.
Et pour le forfait pro M2M cela coute cher.. ils ont pas de forfait sms illimité d'après se que j'ai vue