Ca veut dire quoi "other device""?

Fermé
popcicle Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 oct. 2007 à 08:11
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 5 oct. 2007 à 17:53
Bonjour,
et merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider
bon voila la situation je me suis monter une nouvelle machine qui m'a posé quelques problemes mais rien d'insurmontable
mais la wimdows ( que j'ai pris en anglais ) me dis quil ne peut pas ouvrir certain fichier video pourtant supportés
alors je me suis mis a chercher et j'ai trouver un point d'interogation jaune ou il est marqué ""other device'' et quand je clic dessus il me dit
system interrupt controller
bon mon anglais est franchement a travailler alors peut-etre quelqu'un pourrait maider car les mot je les comprends c'est se a quoi il se rapporte qui me dis rien
je roule xp pro sp2
sur une nouvelle config qui a part ca est tres stable
si j'ai oublier quelques chose je suis desolé faites le moi savoir et je vous le dirai

merci a l'avance

7 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
5 oct. 2007 à 17:53
re, j'ai vérifié: dans mon bios dans la partie BOOT au 4 il y a:
Other boot device : INT18 Device (network)
ça aurait apparemment à voir avec la carte mère, en tapant cela dans google, j'obtiens des réponses sur ma carte asus?....
http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-chasseneuil/capammb/cours/bios_setup/bios_setup.pdf
chépa si ça à avoir avec qqe chose qui pourrait t'aider, tiens moi au courant @+
2