Erreur demarrage check cables

Fermé
Julienmazen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 18 févr. 2021 à 22:29
Julienmazen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 févr. 2021 à 11:26
Bonjour, apres deux jours de recherche intense, je me tourne vers vous pour vous exposer mon probleme et pour, j'espere trouver une solution.
J'ai un ordinateur Dell dont les specs sont les suivants :
I5-3350p
8 gb ram corsair Vengeance
Msi Gtx 960
Ssd pny Cs900 240 gb (installé depuis peu)
Alim 650 watt cooler mastee
Dites moi si qqchose manque.

Il y a 4 jours j'ai installé la derniere maj de w10 sur mon ordi et ya deux jours j'ai voulu utiliser ce dernier, mais en l'allumant, un message d'erreur s'est affiché disant qu'il y a un probleme de cables :
"Media test failur, check cables"
J'ai donc pensé à plusieurs choses, je vous dit ce que j'ai fait.
J'ai changé la pile du bios apres que la date s'est changé toute seule.
J'ai testé tout les composant avec un ordi simlaire et tous les composants marchent individuellement sans problème ( alim, ram, ssd, peoco, ventilo, cg).
Je me demandais si ce n'était pas un probleme de carte mère mais le truc c'est qu'elle allume le pc et je peux acceder au bios, donc je me suis dit que même la cm n'est pas endommagée.
J'ai essayé d'enlever la ram et de la remettre, mais rien.
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait !
Merci
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
18 févr. 2021 à 23:06
0
Julienmazen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
19 févr. 2021 à 11:26
Je ne vois pas pourquoi vous fermez mon post.
Mon cas ne figure pas dans le post que vous avez mis, j'ai déjà testé toutes ses solutions et aucune n'ont marché, et je sais que ma cm n'est pas morte.
Donc ce post ne doot pas etre fermé
0