Non reprise du vendeur tier d'Amazon de ma tondeuse
Seb.DF
-
11 févr. 2021 à 01:02
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 févr. 2021 à 15:31
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 févr. 2021 à 15:31
A voir également:
- Non reprise du vendeur tier d'Amazon de ma tondeuse
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Google Chrome
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
fabul
Messages postés
39350
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 436
Modifié le 11 févr. 2021 à 03:16
Modifié le 11 févr. 2021 à 03:16
Salut,
A tu une garantie au niveau du fabricant ?
(C'est peut être leur faute si le produit est défectueux)
Sinon quel est le problème ? Elle ne s'allume plus ?
Tu pourrais l'ouvrir et la nettoyer.
Il faut peut être le faire au moins une fois tous les 6 mois, sinon du poil entre dans le commutateur, et plus de contact électrique...
Si ça a senti le brûlé (Ce qui m'étonnerait) c'est que le moteur est mort, tu pourrais voir avec le fabricant, avec preuve d'achat avec date etc... Ils devraient alors t'en envoyer un neuf en échange.
A tu une garantie au niveau du fabricant ?
(C'est peut être leur faute si le produit est défectueux)
Sinon quel est le problème ? Elle ne s'allume plus ?
Tu pourrais l'ouvrir et la nettoyer.
Il faut peut être le faire au moins une fois tous les 6 mois, sinon du poil entre dans le commutateur, et plus de contact électrique...
Si ça a senti le brûlé (Ce qui m'étonnerait) c'est que le moteur est mort, tu pourrais voir avec le fabricant, avec preuve d'achat avec date etc... Ils devraient alors t'en envoyer un neuf en échange.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 11 févr. 2021 à 15:33
Modifié le 11 févr. 2021 à 15:33
Bonjour
C'est le vendeur qui reste responsable (A moins que les CGV Amazon Market Place ne prennent en charge.. Vérifier..).
Dans le cas présent nous avons un défaut de conformité t'ouvrant droit à échange OU réparation.. Cf Code Conso L217-4 à -14.. Les pb d'hygiène n'entrent pas en compte dans l'application de la GLC..
Encore faut il que le vendeur soit de Droit U.E..
Quel est le droit applicable à ce vendeur?
A+
C'est le vendeur qui reste responsable (A moins que les CGV Amazon Market Place ne prennent en charge.. Vérifier..).
Dans le cas présent nous avons un défaut de conformité t'ouvrant droit à échange OU réparation.. Cf Code Conso L217-4 à -14.. Les pb d'hygiène n'entrent pas en compte dans l'application de la GLC..
Encore faut il que le vendeur soit de Droit U.E..
Quel est le droit applicable à ce vendeur?
A+