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2 réponses
Salut,
A tu une garantie au niveau du fabricant ?
(C'est peut être leur faute si le produit est défectueux)
Sinon quel est le problème ? Elle ne s'allume plus ?
Tu pourrais l'ouvrir et la nettoyer.
Il faut peut être le faire au moins une fois tous les 6 mois, sinon du poil entre dans le commutateur, et plus de contact électrique...
Si ça a senti le brûlé (Ce qui m'étonnerait) c'est que le moteur est mort, tu pourrais voir avec le fabricant, avec preuve d'achat avec date etc... Ils devraient alors t'en envoyer un neuf en échange.
A tu une garantie au niveau du fabricant ?
(C'est peut être leur faute si le produit est défectueux)
Sinon quel est le problème ? Elle ne s'allume plus ?
Tu pourrais l'ouvrir et la nettoyer.
Il faut peut être le faire au moins une fois tous les 6 mois, sinon du poil entre dans le commutateur, et plus de contact électrique...
Si ça a senti le brûlé (Ce qui m'étonnerait) c'est que le moteur est mort, tu pourrais voir avec le fabricant, avec preuve d'achat avec date etc... Ils devraient alors t'en envoyer un neuf en échange.
Afrikarnak
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Bonjour
C'est le vendeur qui reste responsable (A moins que les CGV Amazon Market Place ne prennent en charge.. Vérifier..).
Dans le cas présent nous avons un défaut de conformité t'ouvrant droit à échange OU réparation.. Cf Code Conso L217-4 à -14.. Les pb d'hygiène n'entrent pas en compte dans l'application de la GLC..
Encore faut il que le vendeur soit de Droit U.E..
Quel est le droit applicable à ce vendeur?
A+
C'est le vendeur qui reste responsable (A moins que les CGV Amazon Market Place ne prennent en charge.. Vérifier..).
Dans le cas présent nous avons un défaut de conformité t'ouvrant droit à échange OU réparation.. Cf Code Conso L217-4 à -14.. Les pb d'hygiène n'entrent pas en compte dans l'application de la GLC..
Encore faut il que le vendeur soit de Droit U.E..
Quel est le droit applicable à ce vendeur?
A+